Æternum Vale Index du Forum

Æternum Vale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Æternum Vale 

[Accepté]Winst, le revenant.
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Æternum Vale Index du Forum -> L'Abri [HRP] -> Alliances et Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Winst
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Guilde: Æternum Vale
Grade:
Po'S: 33

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 08:51 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Winst, le revenant. Répondre en citant

Oui, j'ai lu le règlement de la guilde ainsi que sa description, et cela me convient parfaitement.

J'aime bien cette position par rapport aux royalistes, elle me correspond tout à fait car moi-même, bien que faisant partie de cet alignement depuis ma naissance (et je compte y rester jusqu'à ma mort), je ne suis pas 100% pro-royaliste.
Il y a des moments où je préfère penser un peu à moi ou à ma guilde et oublier certaines exigences de l'alignement royaliste.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 08:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jahmax
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 187

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 12:29 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Winst, le revenant. Répondre en citant

Pas 100%... Hmm et donc si tu devais donner un chiffre ?

J'aime bien poser des questions relativement lourdes

Winst
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 12:37 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Winst, le revenant. Répondre en citant

XD
Bah je sais pas... On va dire 70% ^^

Die@lone
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Guilde: Aeternum Vale
Grade:
Po'S: 174

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 18:36 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Winst, le revenant. Répondre en citant

70% ? C'pas grand chose :o Remarque, tu peux même être anti-roya, cela me convient, es-tu pret à tout et n'importe quoi pour ta guilde? (nous dans le cas présent)

Winst
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 19:00 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Winst, le revenant. Répondre en citant

Tout et n'importe quoi ?
Bin, tout dépend de ce qu'on me demande, mais dans tous les cas j'essaierai de faire mon maximum :)

Die@lone
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 21:00 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Winst, le revenant. Répondre en citant

Aye :/ Ton maximum n'est pas suffisant à mon gout :/ Es-tu pret à rester enfermer dans le bureau du baron avec notre noble et vénérable grand sachem des heures durant? 
(Sachant que le bureau du baron implique lit, douche, distributeur de c****** et tiout et tiout)

Jahmax
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 187

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 08:42 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Winst, le revenant. Répondre en citant

...et débiteurs de conn*** !

Mais ça, c'est aussi en dehors du bureau (depuis quand il y a un bureau ? Je pensais que toutes les décisions importantes étaient prises aux dés dans la taverne ?)

Winst
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 09:47 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Winst, le revenant. Répondre en citant

Die@lone a écrit:

Es-tu pret à rester enfermer dans le bureau du baron avec notre noble et vénérable grand sachem des heures durant? 
(Sachant que le bureau du baron implique lit, douche, distributeur de c****** et tiout et tiout)
S'il le faut, oui ^^

Die@lone
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 11:54 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Winst, le revenant. Répondre en citant

Jahmax a écrit:
...et débiteurs de conn*** !

Mais ça, c'est aussi en dehors du bureau (depuis quand il y a un bureau ? Je pensais que toutes les décisions importantes étaient prises aux dés dans la taverne ?)

Shuuuuut :o C'est pour nous valoriser :o

Sinon ta réponse me convient, ca te fera un lancé de dés supplémentaire *-*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Winst, le revenant.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Æternum Vale Index du Forum -> L'Abri [HRP] -> Alliances et Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange