Æternum Vale Index du Forum

Æternum Vale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Æternum Vale 

[Accepté]Eärar
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Æternum Vale Index du Forum -> L'Abri [HRP] -> Alliances et Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eärar
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Guilde: Æternum Vale
Grade:
Po'S: 124

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 23:34 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Eärar Répondre en citant

Bonsoir à tous, je me présente, Eärar, druide niveau 27 pour le moment, brigand du royaume.
Je vais tout d'abord répondre au questionnaire  :ph34r:

Votre pseudoEärar
Sexe de votre perso: Masculin
Votre alignement: Brigand du royaume
Votre classe: Druide 
Votre level27
Votre ancienne guilde ? ou solitaire ? : J'ai été exilé pendant ma vie d'archer, dans la guilde Memories
Localisation principale de votre persoBah pourtant l'instant Sombrios 
Êtes-vous à votre premier perso ? Non, j'expliquerais tout cela plus tard
Voleur, chasseur de primes ou rien ? Anciennement chasseur de primes, puis voleur pour rejoindre les royas :)
Votre classement combattant :

1150
Eärar
 Grade 13
449

Vos quêtes terminées : Je peux pas en faire vu que je suis brigand mais bon, les voilà:

Quêtes en cours

Vous n'avez aucune quêtes en cours

Quêtes finies
- La course contre le temps
- Le sage Damis
- Un aventurier secoué
- Armure antique
- Retour à la vie
- Un ancien Archer

- Un pas vers la richesse

Allégé(e) ?  Je ne compte pas m'alléger pour le moment !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Votre manière de jouer [Mettre oui ou non ]

Êtes-vous :

-Attaquant : Si c'est niveau fortos, oui !

-Eleveur : Je suis un pexeur pro moi, donc oui c'est mon domaine ! :o

Avez-vous déjà postulé pour rejoindre l'Ascètie ? Non

Quelle est votre fréquence de jeu à Alidhan ? Tous les jours je me connecte

En moyenne, combien d'heures passez-vous chaque semaine sur Alidhan ? Aucune idée ! ça dépend en fait, vu que là c'est les vacances, je me connecte assez souvent dans la journée, sinon une heure je pense :p

Nombre moyen de niveaux prit par semaine ça dépend aussi, donc je sais pas du tout !

Maintenant je vais vous expliquer tout! Je préfère le dire maintenant.
Tout d'abord, mon premier personnage était nommé Dix-Huit, druide 245 allégé, que j'ai delete. Les druides étaient assez faibles à l'époque, et j'avais un stuff potable, et des caractéristiques mauvaises, donc mon personnage n'était pas très fort, bref le jeu m'a lassé, j'ai donc arrêté le jeu. Un jour, je décide de venir voir le jeu, comment il est.. Je mp Metal pour récupérer mon perso, mais trop tard, 8 mois sont passés. Je décide alors de me faire un magicien, appelé Asa (puis Tyraël) , exilé, comme mon frère Zied (qui lui n'a pas del, mais a arrêté aussi) Donc je m'y attache, et ne sachant quoi prendre à la renaissance, géo me tenta, alors que mon frère l'est lui aussi... Mais pendant ce temps, le druide me manquait fortement, sachant que dans ma famille nous sommes 4 garçons, mais que deux jouent seulement, je prends ce prétexte pour me faire un archer, qui deviendra druide comme mon premier personnage. Donc me voici, je up tranquillement vers le niveau 200 avec mon multicompte, mais avec Tyraël, la lassitude s'installe, puis cette màj sur la paralysie fugace qui ne vient pas m'aider, et chez les exilés il n'y a pas de challenge, car j'ai acquis mes deux items de forteresse sans trop de difficulté, alors un retour chez les royalistes commence à se faire penser, aux côtés de mes anciens compagnons, tel que Jilano ! (Ayant été dans ses guildes avec Dix-Huit) Vu le récent bannissement de clarke/holycross, et le fait que mon géo me lassait un peu, et que deux personnages c'est assez complexe à "entretenir", j'ai décidé de delete Tyraël, comme ça je suis clean, je ne risque pas de me faire prendre et de tout perdre, je vais pouvoir me concentrer sur mon druide, la classe qui m'a le plus plu depuis que je suis sur ces terres (5ans à peu près)... Et aider à la cause royaliste, vive les royalistes ! Angel  

J'ai décidé de ne pas mentir, de tout vous avouer maintenant, comme ça pas de surprise, vous savez qui je suis, ce que j'ai fait...

J'attends de me faire taper par Turinette, car je suis druide... :o
En plus je connais quelques-uns des membres, tels que Kabuki69 (ami IRL  Wub ), Turinette (mon PNA avec Tyra  Wub ), Jilano (mon pote roya depuis quelques années  Wub ), Elkalin (qui m'a fait bien fait ragé sur AO  :ph34r: )

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 23:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jilano
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Alignement:
Classe:
Grade:
Classe Héros:
Po'S: 747

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 23:39 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Eärar Répondre en citant

Ear' I LOVE YOU Wub Oops Emu

Eärar
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 23:40 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Eärar Répondre en citant

Jilano, mon poto  Emu Wub Kiss

Jilano
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Alignement:
Classe:
Grade:
Classe Héros:

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 01:07 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Eärar Répondre en citant

J'vais justement besoin d'un nouveau domestique... Amène moi à manger ! Et tout de suite

Elkälin
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 31

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 01:20 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Eärar Répondre en citant

Eärar a écrit:
J'attends de me faire taper par Turinette, car je suis druide... :o

T'as tout compris, je pense que tu seras pris d'office.

Akantor
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Guilde: AeV
Grade:
Classe Héros:
Po'S: 81

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 10:21 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Eärar Répondre en citant

Encore un druide! C'est une invasion!
Sinon coucou :ph34r:

Hummes
Vieux papi croulant et sénile
Vieux papi croulant et sénile

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Alignement:
Classe:
Guilde: Aeternum Vale
Grade:
Po'S: 36

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 11:31 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Eärar Répondre en citant

*gribouille des notes sur un bout de papier où il est possible d'apercevoir une partie du message, "chère admin, on te prend pour un con..." qu'il s'empresse d'apporter à Metal en courant dans tous les sens tel un fifou de la forêt*

Turinette
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Féminin
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 46

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 13:46 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Eärar Répondre en citant

Encore un druide  :o au secouuuuuuuuuuuurs ! shutup

Bienvenue chez nous Tyty  Emu

Je ne te connais pas avec ce pseudo là alors ça me parait bizarre mais bon je m'y ferai =o

Kabu
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 384

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 14:04 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Eärar Répondre en citant

Te v'la enfin! 

Quand on parle de relais c’est faire allusion à informatiser les sens dynamitiels vers l’humanisme.

Blasphème
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Féminin
Alignement:
Classe:
Guilde: Aeternum Vale
Grade:
Po'S: 190

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 18:38 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Eärar Répondre en citant

Bon, je crois que tu es déjà connu...

Moi c'est Blasphème et puis c'est tout. Je suis méchante, râleuse, moche et je ne fais même pas le ménage. Il n'y a qu'une chose qui m'intéresse: l'artisanat.

Ma question est donc la suivante: Fais tu de l'artisanat ? Si oui quoi et à quel niveau ?

Eärar
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 19:13 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Eärar Répondre en citant

Alors pour l'instant non.. j'ai fait que de la pexe pour devenir druide, mais je vais monter mes métiers de récolte level 80 déjà prochainement :)

Eärar
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 19:02 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Eärar Répondre en citant

Pas d'autres questions ?  :ph34r:

Jilano
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Alignement:
Classe:
Grade:
Classe Héros:

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 19:10 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Eärar Répondre en citant

T'es roya quand ?

Jilano
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Alignement:
Classe:
Grade:
Classe Héros:

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 19:33 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Eärar Répondre en citant

Jilano
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Alignement:
Classe:
Grade:
Classe Héros:

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 19:35 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Eärar Répondre en citant

Ah meuh si, j'ai une question si je te dis que t'as le droit de taper, violer ( enfin, sans le i hein ) assassiner toussa tous les non alliés pour leur faire bobo, tu les feras ? *.*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2017)    Sujet du message: [Accepté]Eärar

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Æternum Vale Index du Forum -> L'Abri [HRP] -> Alliances et Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange