Æternum Vale Index du Forum

Æternum Vale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Æternum Vale 

[Accepté] Demande de recrutement de l'archer Mio
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Æternum Vale Index du Forum -> L'Abri [HRP] -> Alliances et Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jahmax
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Guilde: Æternum Vale
Grade:
Po'S: 187

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 23:20 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement de l'archer Mio Répondre en citant

Awesome a écrit:
Simplement car tu t'exprimes d'une manière très impressionnante  Siffle

A mon avis, il met une heure avant chaque réponse ! (comment ça je provoque parce que la réponse m'intrigue ? nan mé hooo !)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 23:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mio
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Guilde: none
Grade:
Po'S: 570

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 15:17 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement de l'archer Mio Répondre en citant

Six Jahmax, six…

Pour clarifier ma façon d'être Jilano, j'ai rejoint l'Aeternum Vale pour pouvoir me rendre utile en forteresse.
Je ne suis pas particulièrement attaché au roi qui nous dirige : il est fort décevant de constater que ce n'est qu'un faible d'esprit qui s'est laissé manipuler par un objet et qui n'avait d'aplomb que dans ces conditions. Toutefois, j'ai choisi de servir les royalistes par goût personnel, et quitte à être là, autant me rendre utile.
Aeternum Vale comporte des membres qui me semblent ouverts d'esprit. Certains furent brigands par exemple. Malgré cela, la guilde participe à la vie royaliste.
C'est un équilibre qui me plaît, qui me correspond, et c'est pour ça que j'ai choisi de postuler dans vos troupes.

Ceci étant dit, et même si mes raisons apparaissent tout à fait égoïstes, je suis tout à fait conscient de ce que la vie en communauté implique et je suis prêt à me plier aux règles.

D'ailleurs, tout ce que j'ai vécu ici pour l'instant n'a fait que me conforter dans mon choix.

Pour ce qui est du forum royaliste, je ne compte pas m'y inscrire. Le temps que j'y ai passé jadis m'a montré que ce n'était pas fondamental pour le poste que j'occupe.

Jilano
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Alignement:
Classe:
Grade:
Classe Héros:
Po'S: 747

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 22:24 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement de l'archer Mio Répondre en citant

D'accord, ton explication me plait bien. Seconde question, peut-être un peu plus taboue, en temps que baron j'aimerais connaitre le nom de ton/tes ancien(s) personnages par mp :) si tu le souhaites je garderai cela pour moi et ne confierai pas cete information aux membres de la guilde :)

Die@lone
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Guilde: Aeternum Vale
Grade:
Po'S: 174

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 18:30 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement de l'archer Mio Répondre en citant

Je n'ai pas de question pour toi :/ Mais j't'aime bien *-*

Mio
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Guilde: none
Grade:
Po'S: 570

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 12:07 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement de l'archer Mio Répondre en citant

Il n'y a pas de secret sur mes anciens personnages : NE1 (ou Anyone), Horaclius, Alcathor.
J'ai du avoir d'autres débuts de partie mais rien de suffisamment poussé pour s'en rappeler.

Jilano
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Alignement:
Classe:
Grade:
Classe Héros:
Po'S: 747

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 07:37 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement de l'archer Mio Répondre en citant

Candidature acceptée. Bienvenue à toi :)
Pour ce qui est des questions je suis à ta disposition :)

Jahmax
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 187

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 11:23 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement de l'archer Mio Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement de l'archer Mio

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Æternum Vale Index du Forum -> L'Abri [HRP] -> Alliances et Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange