Æternum Vale Index du Forum

Æternum Vale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Æternum Vale 

[Accepté] Demande de recrutement de l'archer Mio
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Æternum Vale Index du Forum -> L'Abri [HRP] -> Alliances et Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mio
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Guilde: none
Grade:
Po'S: 570

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 11:30 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement de l'archer Mio Répondre en citant

Salutations aux combattants de l'Æternum Vale.

Mon nom est Mio, archer royaliste actuellement établi au cent-quarantième niveau en tant que soldat. Je fus d'un groupuscule de combattants appelé le Culte du Sang, mais dans lequel il m'était difficile de mettre à profit mes compétences, au vu de la taille de ce clan.

Je souhaite rejoindre les troupes de l'Æternum Vale afin de mieux les employer. Je saurai me rendre utile pendant les batailles de forteresses qui ont lieu dans la partie Ouest du royaume, et en tant qu'assassin ou espion le reste du temps, que ce soit dans les environs de Brosems, où je réside pour l'heure, ou dans tout le reste d'Alidhan.
J'ai bien sûr d'autres obligations qui m'obligent à ne pas passer tout mon temps au combat mais vous pourrez compter sur ma présence au moins trois fois la semaine, temps que je mets à profit de la guerre, ou que j'utilise pour m'entraîner, bien que je privilégie toujours la première option à la seconde.
Ce sont là mes seules compétences et mon seul savoir faire : je n'ai jamais rien connu d'autre que le sang.

Voici par ailleurs les quelques pitoyables faits d'arme que j'ai accumulés jusqu'alors, si vous souhaitez me juger par eux.
Quêtes en cours
- Le calice des Titans.
Trouver le précieux
Avancement: 64%

Quêtes finies
- Glator un ancien forgeron
- Le sage Damis
- Le droit de passage
- A bas la vermine
- Un manque d'énergie
- Ma bonne cuisine
- Une invasion
- Un remède pour Tynus
- Un jeune collectionneur
- Le moine copiste
- La recherche d'une vie
- Une commande qui presse
- S'enrichir
- La vendeuse de bougie
- Un jeune guerrier
- Un pas vers la richesse
- Un vaillant aventurier
- La potion d'Hérutis
- Un artiste incompris
- La puissance cachée
- La vengeance de Golia
- Pénurie de fer
- Rumas un forgeron ruiné.
- A la recherche du pendentif perdu
- Hache volée, Kobold dépité
- Un apprenti forgeron
- Un apprenti poissonnier
- Raymond le fossoyeur
- Sauver les siens.

En espérant pouvoir me joindre à vous, je vous présente mes plus humbles salutations.

Avec mes respects,
Mio.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 11:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jilano
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Alignement:
Classe:
Guilde: Æternum Vale
Grade:
Classe Héros:
Po'S: 747

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 11:38 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement de l'archer Mio Répondre en citant

Bonjour, bienvenue à toi sur notre forum et dans la section recrutement. Je ne te cacherai pas que ta postulation me fait plaisir au plus au point :)
Par contre, j'ai quelques questions :
Est-ce ton premier personnage sur Alidhan ?
Combien as-tu effectué d'assassinats ? ( j'en ai 196, si tu en as plus c'est mort Michant )
Pour les forteresses, tu comptes prendre un prenium ou pas ( réponds ce que tu veux, c'est juste pour voir les effectifs :) )

Mio
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 13:33 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement de l'archer Mio Répondre en citant

J'ai déjà joué à ce jeu auparavant.

Je n'ai perpétré que 13 assassinats pour le moment. Je m'y suis mis il y a peu. Mais Tiboss aujourd'hui. Je ne suis pas peu fier.

Quant aux forteresses, à priori pas de premium et en tous cas pas pour le moment. Peut-être plus tard. Je verrai.

Blasphème
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Féminin
Alignement:
Classe:
Guilde: Aeternum Vale
Grade:
Po'S: 190

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 20:00 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement de l'archer Mio Répondre en citant

Alors un Rpiste... Que dire... lol lol lol lol lol Rien que pour ça je t'aime déjà !

Sinon j'ai vu à tes missions que t'avais fait de l'artisanat, tu en es où dans ce domaine ?

(fais moi aussi en mp un récapitulatif de ton stuff, peut etre que je pourrais te faire des petites choses.... en stuff hein ! pas de mauvais esprit ^^)

Fabustis
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 39

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 21:36 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement de l'archer Mio Répondre en citant

Une approche de recrutement originale (ca fait très candidature  Rolleyes ) mais j'aime bien, ca change d'un vrai RP ou d'une suite de question réponse en monologue.

IRL tu es plutôt forgeron ou scribe? (on continue sur une question de type "employeur" tant qu'on y est)

Mio
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 22:21 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement de l'archer Mio Répondre en citant

Le Blasphème se méprend !* L'apprenti forgeron et l'apprenti poissonnier étaient de ces marauds qui m'ont fait tourner en bourrique alors que j'essayais d'aider un kobold à la recherche d'une certaine hache...
Comme je l'ai dit, je ne connais que le sang. Les travaux manuels n'ont jamais été de mon ressort.

Quant à mon équipement, mis à part ma dague bien cachée au chaud derrière le dit "rempart d'acier", j'ai fait en sorte qu'il soit visible. En regardant bien.

Fabustis, ta remarque est curieuse. Peut-être qu'un peu de lecture t'éclairera sur la forme de ma demande...?

Hors d'Alidhan, je serais plutôt scribe que forgeron j'imagine. Quoique. Question de point de vue.
Mais hors d'Alidhan, eh bien… C'est hors d'Alidhan.
:P

*J'ai la monstrueuse tare d'affectionner le mauvais goût des calembours…

Dernière édition par Mio le Mar 16 Juil - 13:51 (2013); édité 1 fois
Blasphème
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Féminin
Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 22:53 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement de l'archer Mio Répondre en citant

Ah quand même Sueur bon, je ne peux rien te crafter de mieux pour le moment.

Comment as-tu eu un tel stuff ?

Mio
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 22:59 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement de l'archer Mio Répondre en citant

Ces objets s'achètent et s'obtiennent par des quêtes. Ils ne sont pas très difficiles à se procurer. D'autant plus que les équipements défensifs ne coûtent pas une fortune.
:)

Blasphème
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Féminin
Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 23:01 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement de l'archer Mio Répondre en citant

Tu auras pas mal à m'apprendre je pense, hors de l'artisanat je ne suis pas... comment dire... très développée. (les autres personnes de la guilde y travaillent pourtant hein ^^)

Donc es-tu patient ? Enfin non, je rectifie... Es-tu TREEEEEEEEEEEEEES patient ?

Mio
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 07:18 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement de l'archer Mio Répondre en citant

Patience est mère de toutes les vertus, dit-on. Bon. La vertu n'est pas mon premier atout.

Mais avec une toute petite nana mimi tout plein, je ferai un effort. Et puis ptet que comme ça un jour je verrais sous le masque.
  Wub

*court se planquer*

Blasphème
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Féminin
Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 08:21 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement de l'archer Mio Répondre en citant

XD pour que Blasphème reste mimi à tes yeux, vaut mieux pas regarder sous le masque lol lol lol et je prends ta patience avec grand plaisir !!!

J'ai une dernière question après je laisse les autres t'embêter ^^

Est-ce ton premier personnage sur Alidhan ?
Si non, qui étais-tu, quelle classe, quel alignement et quelle guilde ?

Jilano
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Alignement:
Classe:
Grade:
Classe Héros:
Po'S: 747

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 09:53 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement de l'archer Mio Répondre en citant

Tiboss assassiné ? Il y a de quoi être fier oui^^
Je n'ai pas besoin d'en savoir plus, tu as acquis mon vote Okay
Saches que si tu es accepté, tu recevras du stuff en prêt/don de la part de la guilde^^

Question à part, mais as-tu prévu de jouer à Omtorn ? :)

Mio
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 11:17 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement de l'archer Mio Répondre en citant

Non, Omtorn, ce n'est pas prévu.

J'ai eu quelques anciens personnages plus ou moins poussés et il y a un moment. Je me souviens d'un guerrier du nom de Horaclius, éxilé d'Alidhan (à l'époque). Autant que je me souvienne, je n'avais pas de guilde. J'ai eu un archer du cartel aussi. Alcathor il me semble.
Et j'ai dû commencer le jeu il y a quelque chose comme six ans avec un mage royaliste. Nedmor avait une autre tête en ce temps là.
Enfin, tout ça remonte à au moins deux ans et il n'y a pas grand chose à dire. Je n'ai rien fait pour me démarquer particulièrement.

Turinette
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Féminin
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 46

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 14:59 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement de l'archer Mio Répondre en citant

Salut Mio, sois le bienvenu dans notre forum :)

Un valeureux combattant dans un corps d'archer et un assassin en plus, que demander de plus !

J'ai une petite question pour toi, quels-sont tes projets pour le futur? (Pour être un peu plus claire est-ce que tu vas stagner un moment ou bien pexer pour renaitre directement ? )

Voilà, je te souhaite bonne chance !

En attendant si tu as besoin d'aide, de conseils ou de quoi que ce soit d'autre n'hésite pas à m'envoyer un MP ;)

Mio
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 16:39 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement de l'archer Mio Répondre en citant

Salut.

J'ai l'intention de renaître directement. Je participerai aux batailles de forteresses de mon niveau mais je n'ai pas l'intention d'y sacrifier ma progression.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement de l'archer Mio

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Æternum Vale Index du Forum -> L'Abri [HRP] -> Alliances et Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange