Æternum Vale Index du Forum

Æternum Vale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Æternum Vale 

Il est enfin temps...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Æternum Vale Index du Forum -> Espace Chevaliers -> Archives internes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hummes
Vieux papi croulant et sénile

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Alignement:
Classe:
Guilde: Aeternum Vale
Grade:
Po'S: 36

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 19:12 (2013)    Sujet du message: Il est enfin temps... Répondre en citant

...de tirer ma révérence. Tout ceci est très sérieux et prendra forme dans les jours qui viennent. Que vous dire à tous? Si ce n'est que c'est grâce à cette guilde et à vous, membres de celle-ci, que je suis resté aussi longtemps sur le jeu avec ce personnage. Pour moi il est évident que Alidhan est fini. Je suis revenu en octobre 2012 avec espoir que depuis 2008-2009, les admins aient fait des grandes modif's pour sortir Alidhan du marécage dans lequel il s'est empêtré depuis maintenant plusieurs années... mais rien du tout.

Je ne compte pas perdre de temps pour au final rien du tout, mon temps je souhaite le consacrer à quelque chose de durable et d'utile. Or ce n'est pas l'impression que j'ai en jouant à ce jeu. Malgré une ambiance aussi fraternelle dans cette guilde comme c'est très rare d'en voir vous serez mon plus grand regret de cette période.
Je vous souhaite à tous, sans exceptions, plein de bonnes choses que ce soit dans le jeu et dans la vie, dans les études, la santé, la familles, les amis, les amours, TOUT !

Continuez à jouer dans cette guilde et pour les royalistes si vous avez la foi en ce jeu. Ne faites pas comme beaucoup en jouant de façon égoïste et individuelle, soyez digne d'un AE !

Je transmettrais tout le continu de mes coffres et items à Jilano. Je partagerais mon compte en banque avec chacun de vous (1M donc environ 50K chacun) d'ailleurs c'est pour cela que depuis 2 semaines je ne drop que des boues pour les revendre et renflouer le compte, ce sera mon petit cadeau de départ. Okay

Bonne continuation à tous Kiss

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 19:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jilano
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Alignement:
Classe:
Guilde: Æternum Vale
Grade:
Classe Héros:
Po'S: 747

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 19:21 (2013)    Sujet du message: Il est enfin temps... Répondre en citant

Turinette
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Féminin
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 46

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 19:44 (2013)    Sujet du message: Il est enfin temps... Répondre en citant

Oh non c'est pas vrai, c'est une blague hein? C'est vraiment trop triste  Pleure Pleure

Hummes

Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 20:03 (2013)    Sujet du message: Il est enfin temps... Répondre en citant

Je suis en aucun cas indispensable donc pas la peine de faire le deuil non plus. Jilano prend pas ton air étonné ça fait 1 semaine que je t'en ai parlé. Siffle

Kabu
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 384

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 20:26 (2013)    Sujet du message: Il est enfin temps... Répondre en citant

Ho non Hummes on n'est pourtant pas le 1er avril !
Tu vas nous manquer à tous  Pleure

Dans ce cas là je te dis comme tu l'as fait, bonne continuation IRL prends soin de toi  Okay  t'es super reste comme tu es
PS: sympa le cadeau de dépar ^^

Quand on parle de relais c’est faire allusion à informatiser les sens dynamitiels vers l’humanisme.

Evanescence
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 28

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 23:37 (2013)    Sujet du message: Il est enfin temps... Répondre en citant

Voila une bien triste décision, j'espère que tu ne comptes pas quitter le forum !
Bonne chance pour la chose qui te paraîtra durable et utile quelle qu'elle soit  Okay

Jilano
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Alignement:
Classe:
Grade:
Classe Héros:

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 01:08 (2013)    Sujet du message: Il est enfin temps... Répondre en citant

J'prends pas mon air étonné j'pensais réussir à te garder plus longtemps Michant

Elkälin
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 31

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 01:34 (2013)    Sujet du message: Il est enfin temps... Répondre en citant

Je dois avouer qu'après avoir lu le topic, je ne voulais pas répondre étant donné que j'étais dans l'état d'esprit "c'est une blague de mauvais goût vu le petit manque d'activité forumiale et il veut réveiller", mais en voyant les réactions..

J'espère tout de même que tu passeras nous voir de temps à autres, et te souhaite bonne chance pour ce que tu entreprendras, et donc bonne chance IRL.  :o

Blasphème
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Féminin
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 190

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 11:01 (2013)    Sujet du message: Il est enfin temps... Répondre en citant

Je n'ai pas eu la chance de beaucoup te connaître, mais je sais à quel point les départs même d'un jeu peuvent démotiver ceux qui jouent avec toi depuis lobgtemps.

Je te souhaite donc les meilleures choses possible et pour ma part je reste dans l'AE, avec mon mauvais caractère et j'espère te croiser de temps en temps sur le forum.

Jilano
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Alignement:
Classe:
Grade:
Classe Héros:

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 11:47 (2013)    Sujet du message: Il est enfin temps... Répondre en citant

Je pense que tu devrais garder ton compte et simplement te mettre en cryo, moi je veux pas que tu del shutup

Jilano
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Alignement:
Classe:
Grade:
Classe Héros:

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 11:48 (2013)    Sujet du message: Il est enfin temps... Répondre en citant

Je m'en fiche que tu sois inactif et tout et tout on te garde dans la guilde pour touuuuuuujours mais del pas del pas del pas

Turinette
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Féminin
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 46

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 19:57 (2013)    Sujet du message: Il est enfin temps... Répondre en citant

Jilou a raison, pourquoi del? Tu pourrais juste laisser ton compte et ne plus te connecter, peut être que tu voudras rejouer un jour qui sait !

Sinon je te souhaite aussi plein de bonnes choses IRL, tu es quelqu'un d'adorable ! Et je te dis à bientôt parce que je n'aime pas les adieux Pleure

Fabustis
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 39

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 20:29 (2013)    Sujet du message: Il est enfin temps... Répondre en citant

Aller aller, le beau gosse de la guilde peut pas partir comme ca. Je suis sur qu'il y'a une magicienne IRL derrière cette histoire  lol

Je te retiens pas, je suis moi même attaché au jeu uniquement pour parler par MP, rien de passionnant.

J'espère qu'on se reverra sur Omtorn.

Hummes

Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 20:44 (2013)    Sujet du message: Il est enfin temps... Répondre en citant

Merci à tous ça fait chaud au cœur mais je ne compte pas non plus jouer à Omtorn, m'enfin on sait pas de quoi demain est fait. :)

Non mon personnage je vais le deleter je ne compte pas le laisser inactif pour rien. Après je passerais de temps à autre sur le forum oui, donc laissez-moi les accès si vous le souhaitez. Et si Jil tu comptes refaire la déco du forum ou le déplacer sur un "forumactif" je pourrais y participer volontiers. Mais mon activité sur le jeu n'est pas négociable. ;)

Jahmax
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 187

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 00:01 (2013)    Sujet du message: Il est enfin temps... Répondre en citant

Youhou ! Hummes s'en va !

heuu...

silence

Alors comme ça c'est le départ définitif, le grand départ ? Tu vas nous manquer, à tous j'en suis sur... mais je vais parler pour moi! J'ai réellement aimé pouvoir passer un peu de temps avec toi sur ce jeu, que ce soit par l'échange de quelques mp, sur le forum ou sur ces terres.

Après, je n'arrive pas à en être étonné. J'hallucine quand je pense au temps que j'ai pu passer sur ce jeu, c'est donc un départ "logique", réussir à garder des joueurs actifs plus de 6 ans sur un jeu en ligne, je n'en ai connu aucun à part Alidhan.

Comme tous les autres, j'espère qu'on arrivera quand même à s'échanger quelques mots sur le forum au moins une fois par mois Oops

Et à ciao bonsoir au zouave !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2017)    Sujet du message: Il est enfin temps...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Æternum Vale Index du Forum -> Espace Chevaliers -> Archives internes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange