Æternum Vale Index du Forum

Æternum Vale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Æternum Vale 

Création d'un groupe Mumble
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Æternum Vale Index du Forum -> Les Souterrains [HRP] -> Animations, forteresses et raids. -> Forteresse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jahmax
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Guilde: Æternum Vale
Grade:
Po'S: 187

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 20:52 (2013)    Sujet du message: Création d'un groupe Mumble Répondre en citant

De mon coté, je n'ai pas non plus eu de problème avec Max, nos discussions sont meme tout le temps amicales.
Je reste neutre, faudrait que je refasse une forto pour voir l'effectif actuel de royalistes sur Bro

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 20:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elkälin
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 31

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 19:28 (2013)    Sujet du message: Création d'un groupe Mumble Répondre en citant

L'idée de jouer dans notre propre salon est mal passée auprès des royalistes présents sur le moment, on s'est donc fait enguirlander par Siluna.  Rolleyes

Hummes
Vieux papi croulant et sénile
Vieux papi croulant et sénile

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Alignement:
Classe:
Guilde: Aeternum Vale
Grade:
Po'S: 36

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 21:55 (2013)    Sujet du message: Création d'un groupe Mumble Répondre en citant

Sans blague lol

Die@lone
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Guilde: Aeternum Vale
Grade:
Po'S: 174

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 00:29 (2013)    Sujet du message: Création d'un groupe Mumble Répondre en citant

J'arrive un peu tard mais, si il y avait moyen de réaliser ce projet, je serais pour, je ne pense pas que cela donne une si mauvaise image que ca à la guilde, cela donne juste pas une image "populaire" de l'aev. Ce qui est le cas, on lv up pas la guilde pour accueillir plus de monde, on fait pas du recrutement sur le fofo off etc, nous sommes plus réservé, et c'est ce qui fait notre si bonne entente ( a mon avis). 

Nous sommes nous et nous le vivons bien non? Personnellement je reconnais être moins fans du mumble avec tout le monde, et ce n'est pas parce que l'on à un groupe à part "officiel" que l'on va commencer a garder tout pour nous ou jouer anti roya. Si les gens ne sont pas contents parce que l'on affirme notre présence réservée tampis! 

Personnellement, étant ex cartellois, les ECHOWAR on toujours eu un groupe isolé sur le TS, et cela ne nous dérangeait pas, perso je les ai toujours idolâtrer, cela leur donnait un côté puissant et impénétrable. Ce n'est pas parce que l'on parle entre nous (pour nous rapprocher entre nous) que nous ne jouerons pas avec les autres. Au contraire, nous pouvons du coup être la cavalerie qui fait toujours plaiz à avoir :P

Moi je suis pour!

Jilano
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Alignement:
Classe:
Grade:
Classe Héros:
Po'S: 747

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 20:03 (2013)    Sujet du message: Création d'un groupe Mumble Répondre en citant

De toute manière tant qu'on a des fortos prisent avec l'aide des royas ( le cas actuellement ) je préfère éviter qu'on se resserre trop entre nous. Nous avons encore besoin de Nch trois fois, après on verra.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: Création d'un groupe Mumble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Æternum Vale Index du Forum -> Les Souterrains [HRP] -> Animations, forteresses et raids. -> Forteresse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange