Æternum Vale Index du Forum

Æternum Vale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Æternum Vale 

Ralentissement
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Æternum Vale Index du Forum -> Espace Chevaliers -> Archives internes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hummes
Vieux papi croulant et sénile
Vieux papi croulant et sénile

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Alignement:
Classe:
Guilde: Aeternum Vale
Grade:
Po'S: 36

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 09:04 (2013)    Sujet du message: Ralentissement Répondre en citant

Au centre beaubourg avec l'exposition pop art de je ne sais plus qui? Job interessant tu fais quoi la bas?

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 09:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jahmax
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Guilde: Æternum Vale
Grade:
Po'S: 187

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 16:50 (2013)    Sujet du message: Ralentissement Répondre en citant

J'ai toujours été intéressé par l'art, et j'ai la chance d'avoir dans mon entourage des gens qui y touchent personnlement. Pour l'espo en question, j'avoue que je n'en ai aucune idée. J'ai fait celle de Keith Haring dernièrement, au musée d'art moderne, faudrait que je me renseigne.

Apres, ça reste un taf d'été, de la débrouille. Je serai "agent de sécurité", le gars qui surveille rapidement les gens et détecte les moins futés ou les moins responssables qui pourraient abimer les oeuvres, créer des problèmes et... indique où sont les toilettes, aussi. Okay

Turinette
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Féminin
Alignement:
Classe:
Guilde: Æternum Vale
Grade:
Po'S: 46

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 20:09 (2013)    Sujet du message: Ralentissement Répondre en citant

Excusez moi, je m'incruste ici pour dire que je serai absente quelques jours, mes vacances ont été avancées et écourtées aussi >.< j'ai chargé ma petite soeur de vider mes PA quand je serai full (parce que je suis une vilaine pexeuse *-*) mais elle ne lira pas mes MP ;)

Je reviens vite, ne faites pas trop de bêtises pendant mon absence :ph34r:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2017)    Sujet du message: Ralentissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Æternum Vale Index du Forum -> Espace Chevaliers -> Archives internes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange