Æternum Vale Index du Forum

Æternum Vale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Æternum Vale 

Mr.Han topic de discussion
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Æternum Vale Index du Forum -> Espace Chevaliers -> Archives internes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jilano
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Alignement:
Classe:
Guilde: Æternum Vale
Grade:
Classe Héros:
Po'S: 747

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 11:11 (2013)    Sujet du message: Mr.Han topic de discussion Répondre en citant

Même chose que pour Kynofira on discute de son intégration dans la guilde, chacun ayant tout de même droit à une période d'essai :)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 11:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hummes
Vieux papi croulant et sénile

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Alignement:
Classe:
Guilde: Aeternum Vale
Grade:
Po'S: 36

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 11:23 (2013)    Sujet du message: Mr.Han topic de discussion Répondre en citant

Je ne souhaite pas encore me prononcer, il n'a pas vraiment de motivation a venir dans la guilde. Donc restera t'il fidèle? J'attends encore un peu.

Die@lone
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 174

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 11:59 (2013)    Sujet du message: Mr.Han topic de discussion Répondre en citant

Effectivement, peu de motivation et apparement un problème avec notre humour D: Donc je me porterais plutot contre actuellement...

Et si ils ont tout les deux droit a une périodes d'essaie, comment on les acceptera? Qui seras virer pour faire de la place?

Evanescence
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 28

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 19:32 (2013)    Sujet du message: Mr.Han topic de discussion Répondre en citant

Neutre avec un penchant pour le contre, il à pas l'air très drôle  huh

Awesome
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 150

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 19:39 (2013)    Sujet du message: Mr.Han topic de discussion Répondre en citant

Pour, je pense qu'un healer s'intègre vite dans une guilde.
C'est à nous de le motiver.  :P

Il était chez les SR (j'étais avec lui), tout se passait plutôt bien, il est resté parmi les derniers me semble-t-il...

Kabu
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 384

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 20:46 (2013)    Sujet du message: Mr.Han topic de discussion Répondre en citant

Pas ou très peu motivé, je pense qu'il ne s'investira pas beaucoup... cependant on a besoin de healer, donc je suis aussi neutre ..

Quand on parle de relais c’est faire allusion à informatiser les sens dynamitiels vers l’humanisme.

Maëlyin
Exilé d'Alidhan
Exilé d'Alidhan

Masculin
Alignement:
Classe:
Guilde: Pirates de Kaldrass
Grade:
Po'S: 0

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 22:23 (2013)    Sujet du message: Mr.Han topic de discussion Répondre en citant

C'est vrai qu'on a besoin d'un heal donc neutre aussi ! 

Fabustis
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 39

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 23:26 (2013)    Sujet du message: Mr.Han topic de discussion Répondre en citant

Je vote pas pour parcqu'il n'est pas renaissant, et moi, je veux un soigneur renaissant 260+  Michant .

Non, sérieusement, on ne peut pas le juger par son attitude. Prenez le uniquement si ca vous fait plaisir et pas uniquement par intérêt shutup

Jilano
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Alignement:
Classe:
Grade:
Classe Héros:
Po'S: 747

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 21:31 (2013)    Sujet du message: Mr.Han topic de discussion Répondre en citant

Vakan va être renvoyé pour faire de la place :)

Fleoward
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 101

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 18:13 (2013)    Sujet du message: Mr.Han topic de discussion Répondre en citant

Si nous avons besoin de Mr.Han juste pour avoir un healer en plus, je suis pour, mais s'il faut un membre en plus, je préférerais laisser la place à une personne qui aurai plus de notoriété au sein de la guilde.

Voilou pour mon avis :)

Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 18:35 (2013)    Sujet du message: Mr.Han topic de discussion Répondre en citant

C'est pas la notoriété qui importe, mais la motivation. Et il n'a pas l'air d'en avoir pus que ça.

Fleoward
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 101

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 19:06 (2013)    Sujet du message: Mr.Han topic de discussion Répondre en citant

Par notoriété (Et j'ai précisé "dans la guilde"), j'entendais que nous devions à peu près tous bien l'apprécier, parce que le type (la recrue X) peut être ultra motivé, mais détesté par 80 % de la guilde. Dans ce cas là, je pense que c'est mieux qu'il n'adhère pas la guilde.

Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 20:02 (2013)    Sujet du message: Mr.Han topic de discussion Répondre en citant

Je n'avais pas compris dans ce sens, autant pour moi :)

Cependant je préfère quand même quelqu'un qui a un tant soit peu de motivation, et qu'il soit un peu moins apprécié par la guilde au début. Et par la suite apprendre à le connaitre et tisser des liens. Car si c'est l'inverse, il aura beau être en bon terme avec chacun des membres, il ne servira seulement à la guilde en faisant "acte de présence" et rien de plus. Puis généralement, un membre motivé, c'est une personne qui participe à la vie active de la guilde et du forum tout en prenant part au discussion sur le chat ou autres. Et c'est ainsi qu'on l'appréciera et apprendra à le connaitre. :)

Jahmax
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 187

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 20:17 (2013)    Sujet du message: Mr.Han topic de discussion Répondre en citant

J'ai préféré attendre avant de me prononcer.. mais comme vous autre (du moins en grande partie), je  suis comme un mauvais funambule sur un fil invisible qui ne sait de quel coté tomber...

Un soigneur de plus, je dis pour !  lol  Je sais bien que je ne peux pas aider tout le monde. Néanmoins, vu que je suis soigneur, je sais aussi qu'il faut être actif et se tourner vers ses camarades pour se montrer utile, même si bien entendu l’opération inverse marche assez bien... mais pas tout le temps.

Bref, après reflexion, je vote pour, d'autant que comme l'a dit Jil, Vakan va nous libérer une place supplémentaire, cela nous donne l'opportunité de "tester la marchandise" avec une marge de liberté. On avisera au bout de 2 semaines (ça me semble suffisant) pour savoir si oui ou non nous le gardons par minou comme dirait Die    Beta

Hummes

Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 17:37 (2013)    Sujet du message: Mr.Han topic de discussion Répondre en citant

Il serait peut être temps que sa période d'essai commence non?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2017)    Sujet du message: Mr.Han topic de discussion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Æternum Vale Index du Forum -> Espace Chevaliers -> Archives internes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange