Æternum Vale Index du Forum

Æternum Vale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Æternum Vale 

Kynofria topic de discussion
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Æternum Vale Index du Forum -> Espace Chevaliers -> Archives internes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jilano
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Alignement:
Classe:
Guilde: Æternum Vale
Grade:
Classe Héros:
Po'S: 747

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 11:10 (2013)    Sujet du message: Kynofria topic de discussion Répondre en citant

Yo !
Donc on ouvre le topic de discussion concernant la demande de recrutement de Kynofria, comme d'habitude je vous laisse en discuter avant de donner mon avis sur la question, merci à tous d'y participer.

Je rappelle au passage qu'il nous reste deux places dans notre guilde car aux prochaines acceptations Vakan perdra son statut de membre pour inactivité prolongée sans nouvelles.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 11:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hummes
Vieux papi croulant et sénile

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Alignement:
Classe:
Guilde: Aeternum Vale
Grade:
Po'S: 36

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 11:22 (2013)    Sujet du message: Kynofria topic de discussion Répondre en citant

Je suis pour, en espérant ne pas me tromper.

Die@lone
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 174

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 12:01 (2013)    Sujet du message: Kynofria topic de discussion Répondre en citant

Je serais aussi pour, mais, son "passé" m'inquiète, nous seras t'il fidèle? 

Musilloux
Royaliste
Royaliste

Alignement:
Classe:
Guilde: Tki?
Grade:
Po'S: 0

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 15:22 (2013)    Sujet du message: Kynofria topic de discussion Répondre en citant

Contre. Membre instable au caractère impulsif surement dû à son jeune âge. C'est pas contre toi Jilano mais faut être honnête et je ne pense pas qu'il soit un bon membre pour une glorieuse guilde qu'est L'Aeternum Vale!

Turinette
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Féminin
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 46

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 17:18 (2013)    Sujet du message: Kynofria topic de discussion Répondre en citant

Je n'ai jamais eu de problème avec lui même s'il n'a pas une très bonne réputation dans notre alignement c'est le frère de Jilano donc je pense qu'il sera un membre exemplaire *-* J'aimerais bien qu'on le prenne à l'essai au moins, tout le monde a droit à une seconde chance ;)

NOUTS
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Guilde: Aucune
Grade:
Po'S: 20

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 18:47 (2013)    Sujet du message: Kynofria topic de discussion Répondre en citant

Je ne le connais pas, donc  je partage l'avis de lui donner une change en le prenant à l'essai, (sauf avis contraire de Jilano)

Evanescence
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 28

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 19:29 (2013)    Sujet du message: Kynofria topic de discussion Répondre en citant

Pour l'essai également ^^

Awesome
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 150

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 19:40 (2013)    Sujet du message: Kynofria topic de discussion Répondre en citant

Musilloux a écrit:
Membre instable au caractère impulsif surement dû à son jeune âge. C'est pas contre toi Jilano mais faut être honnête et je ne pense pas qu'il soit un bon membre pour une glorieuse guilde qu'est L'Aeternum Vale!

Turinette a écrit:
Je n'ai jamais eu de problème avec lui même s'il n'a pas une très bonne réputation dans notre alignement
J'aimerais bien qu'on le prenne à l'essai au moins, tout le monde a droit à une seconde chance ;)

Mon avis est résumé là-dedans, rien à dire de plus.

Kabu
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 384

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 20:45 (2013)    Sujet du message: Kynofria topic de discussion Répondre en citant

Plutôt neutre, évidemment je n'ai rien contre une période d'essai

Quand on parle de relais c’est faire allusion à informatiser les sens dynamitiels vers l’humanisme.

Elkälin
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 31

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 11:47 (2013)    Sujet du message: Kynofria topic de discussion Répondre en citant

Un petit penchant pour le "pour", car c'est un soigneur et me semble que Jahmax est occupé actuellement.

Jilano
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Alignement:
Classe:
Grade:
Classe Héros:

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 21:32 (2013)    Sujet du message: Kynofria topic de discussion Répondre en citant

Le connaissant attendons de voir si il renait royaliste pour le prendre en essai. Je suis pour une période d'essai longue avant l'acceptation c'est le plus sage à faire. ( je fais comme s'il n'était pas mon frère pour etre impartial ).

Maëlyin
Exilé d'Alidhan
Exilé d'Alidhan

Masculin
Alignement:
Classe:
Guilde: Pirates de Kaldrass
Grade:
Po'S: 0

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 21:58 (2013)    Sujet du message: Kynofria topic de discussion Répondre en citant

Si il nous fait défaut, jure nous de le pendre par la peau des bourses  Michant Michant

Fleoward
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 101

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 18:20 (2013)    Sujet du message: Kynofria topic de discussion Répondre en citant

Il reste le frère de Jil', et à ce titre, je pense qu'on peut avoir + ou - confiance en lui dans le sens où notre bon baron le surveillera sans doute dans ses actions dans la guilde.
Maintenant ça reste à voir.

Musilloux a écrit:
... pour une glorieuse guilde qu'est L'Aeternum Vale!

Ouais, ça dépend des périodes, ça lol

Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Alignement:
Classe:
Grade:
Classe Héros:

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 21:03 (2013)    Sujet du message: Kynofria topic de discussion Répondre en citant

Je peux le surveiller quand il est dans la guilde mais je ne pourrais pas l'empecher de partir ( c'est le cas de n'importe quel membre après tout ) même si il semble motivé. Pour être sur qu'il vienne avec nous je lui ai dis que nous le prendrions en essai après sa renaissance pour être certain qu'il ne renaisse pas brigand.

Hummes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 36

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 17:37 (2013)    Sujet du message: Kynofria topic de discussion Répondre en citant

Sans vouloir me répéter lol...il serait peut être temps que sa période d'essai commence non?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2017)    Sujet du message: Kynofria topic de discussion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Æternum Vale Index du Forum -> Espace Chevaliers -> Archives internes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange