Æternum Vale Index du Forum

Æternum Vale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Æternum Vale 

Fisc...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Æternum Vale Index du Forum -> Espace Chevaliers -> Archives internes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Die@lone
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Guilde: Aeternum Vale
Grade:
Po'S: 174

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 21:58 (2013)    Sujet du message: Fisc... Répondre en citant

Voila un message de lui que j'ai reçu a l'instant:

Titre :Re:Pas de sujet
De : Fisc 
 (Rang : JoueurBlacklister cette personne
Envoyé: 13/04/2013 18:09:25
à : Die@lone
Voilà fait passer sur le fofo, je me cryo parce que je trouve plus d'interet au jeu pour être sympa je vais te donner mon compte pour si tu veux passer Barbare lvl 60* bonne continuation mon ami, et prends bien soin de toi :') Tu vas me manquez ♥

Si les autres et toi veulent m'envoyer des mess : Arthuur_F@hotmail.fr

Bisous ♥

Pour éviter toute confusion, il m'as envoyé ses coordonnés mais je ne compte pas y aller comme ca :x

Maintenant, cela fait le deuxième membre que l'on perd... Alors comment réagir face a ca? Il est évident qu'il faut aller de l'avant mais dans quel sens? Gauche? Droite? D: Telle est la question :o
Plus sérieusement, on essaye de reboucher ces trous? ou on continue entre nous et viendra qui voudra? (c'est surtout ca ma question :P) Et de son compte? On en fait quoi? J'vais le contacter pour voir si il arrête définitivement ou pas.

Pour ce qui est d'essayer de le convaincre de rester j'pense que ce seras pas possible, ca fait un petit temps qu'il vient plus ni rien donc voila, tout ce que j'espère c'est que le temps passer avec nous ne lui aura pas été négatif et que ca aura pu l'aider...

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 21:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hummes
Vieux papi croulant et sénile

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 36

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 22:06 (2013)    Sujet du message: Fisc... Répondre en citant

Alors la je suis très très étonné !  Déjà par son départ soudain, puis de la façon dont il t'explique la chose sans même passer par le forum pour tous nous tenir au courant, cela ne lui ressemble pas.
Tout d'abord j'ai une explication de son absence de plus d'une semaine. Il m'a dit, fin mars, qu'il partait pour un séjour en Angleterre d'une à deux semaines, il vient donc seulement de rentrer.
Je vais aussi le mp pour en savoir plus.

Edit: je viens de voir sa description sur son personnage, je cite:

"Compte appartenant a Die@lone suite a une delete non voulue
:)

Message au Æternum Vale : Je vous aime fort ♥ Vous allez
me manquez ♥♥ "

Donc je pense que ce sont ses parents qui ne veulent plus qu'il puisse jouer au jeu, je ne vois pas d'autres explications. Je vais lui envoyer un mail.

Ps: Die, surtout ne te connecte pas à son compte sous peine de risquer de te faire bannir pour multi. Attendons de voir la suite de la situation pour agir. Puis un départ comme celui ci c'est exceptionnel, pas besoin de s'alarmer sur quoi que ce soit. Après il faut juste recruter sur le tas des joueurs motivés. :-)
De plus Die, tu veux dire quoi par "ca aura pu l'aider"?

Die@lone
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 22:31 (2013)    Sujet du message: Fisc... Répondre en citant

Hummes a écrit:

Ps: Die, surtout ne te connecte pas à son compte sous peine de risquer de te faire bannir pour multi. Attendons de voir la suite de la situation pour agir. Puis un départ comme celui ci c'est exceptionnel, pas besoin de s'alarmer sur quoi que ce soit. Après il faut juste recruter sur le tas des joueurs motivés. :-)
De plus Die, tu veux dire quoi par "ca aura pu l'aider"?

Ok j'y touche pas, j'avais pas vus ca description :3

Et simplement qu'il ai put s'évader dans le monde underground que nous formons. Il ne me semble pas qu'il avait de grave problème, mais comme tout Ado il avait ses préoccupations personnel, et ces la dessus que j'espère qu'on lui aura été utile puisqu'il nous en parlait de temps en temps ;)

Jahmax
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Guilde: Æternum Vale
Grade:
Po'S: 187

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 22:48 (2013)    Sujet du message: Fisc... Répondre en citant

:o  Je suis moi aussi très étonné ! Cela ne lui ressemble pas... Peut-être que le fait de renaître et donc de se retrouver à nouveau en bas de l’échelle l'a démoralisé un peu.

Pour ce qui est du recrutement, je ne sais pas trop. Je trouve plus utile et efficace d'accueillir des joueurs motivés qui viennent de leur plein gré, plutôt que d'aller chercher "un peu au hasard" des joueurs sans guilde. 
A partir de là, le mieux je pense, serait d'annoncer, dans le coin guilde du forum général, qu'on a "x" places de libres.

Kirua qui est parti = 1 place sur
Ensuite, pour Fisc attendons avant de se positionner. Il y a aussi Andra, qu'il ne faut pas renvoyer sauf si un besoin urgent de place est nécessaire (sachant qu'il gardera naturellement les droits du forum).

On a donc qu'une place réelle de libre pour le moment, c'est pas la mort  Okay

edit; pas touche au compte surtout ! La description te met dans une salle histoire Die, ne fournis pas une raison au admins pour croire aux multi ! 
Qu'a-t-il donc fait de ses équipements ?

Die@lone
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 23:18 (2013)    Sujet du message: Fisc... Répondre en citant

Il était co sur skype tantot, j'ai essayer de lui parler mais il ne semblait pas a l'aise... Réponse brève, excuse, etc... Il a dut effectivement avoir un gros changement pour en arriver la mais bon... Je lui ai demander si c'était définitif et il a répondu qu'il n'en savais rien... Sur le moment j'ai pas osé le brusqué...

Aucune idée, j'comptais aller vérifier mais j'me suis dis qu'il fallait attendre et en parler avant

Fabustis
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 39

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 23:35 (2013)    Sujet du message: Fisc... Répondre en citant

Nouvelle série de départ. C'est un peu dommage et surtout étonnant parcque ca va vite. Espérons que ca s'arrange. L'AeV est une très bonne guilde, et ca c'est surtout dû à ses membres :)

Fleoward
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 101

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 11:35 (2013)    Sujet du message: Fisc... Répondre en citant

Fisc... C'est dommage, il était vraiment bon pour la guilde. Je crois qu'il faut continuer de garder le contact, sait-on jamais. En attendant, comme le dit Jah', il faut lui laisser la place dans la guilde pour le moment, enfin, je suis de cet avis.

Jahmax a écrit:
Pour ce qui est du recrutement, je ne sais pas trop. Je trouve plus utile et efficace d'accueillir des joueurs motivés qui viennent de leur plein gré, plutôt que d'aller chercher "un peu au hasard" des joueurs sans guilde.[/i]

C'est ainsi que j'ai été recruté par notre bon Baron du haut de mon 26ème lvl

Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Féminin
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 46

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 11:50 (2013)    Sujet du message: Fisc... Répondre en citant

Ohh le petit Fiscounet  Pleure

Peut être qu'il changera d'avis et qu'il reviendra, je l'espère en tout cas il va nous manquer :(

Hummes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 36

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 12:34 (2013)    Sujet du message: Fisc... Répondre en citant

[Humour noir bonsoir]

Je pense savoir pourquoi Fisc n'est plus là, au vu de l'actualité d’aujourd’hui je pense qu'il est parti en Suisse...

Creusez vous la tête mes cocos pour savoir pourquoi je dis ça, rien de bien compliqué.

Dernière édition par Hummes le Dim 14 Avr - 13:53 (2013); édité 1 fois
Maëlyin
Exilé d'Alidhan
Exilé d'Alidhan

Masculin
Alignement:
Classe:
Guilde: Pirates de Kaldrass
Grade:
Po'S: 0

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 13:09 (2013)    Sujet du message: Fisc... Répondre en citant

C'est pas évident en effet.. Tutu lui a fait peur

Fisc
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 90

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 15:49 (2013)    Sujet du message: Fisc... Répondre en citant

Je passe pour une des dernière fois sur le forum :)

Pour repondre a la question pourquoi, je vous dit juste que c'est mon choix car en ce moment j'ai la vie "dur" niveau collège, étude, famille, amour, et plein d'autre truc .. ♥ Don je vous laisse mon compte pour vendre tout mes items (ou les garder) et remplir la cagnotte de guilde :)

Vous allez tous beaucoup me manquez :) A bientôt peut être ♥ Je vous aimes fort :)

Visiter le site web du posteur Skype
NOUTS
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Guilde: Aucune
Grade:
Po'S: 20

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 17:31 (2013)    Sujet du message: Fisc... Répondre en citant

A bientôt Fisc :)

Fisc
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 17:54 (2013)    Sujet du message: Fisc... Répondre en citant

Je voulais juste vous dire aussi qu'il soit possible que je revienne mais pas avant 2-3 mois si vous voulez savoir mon problème principal, j'ai envoyer un gars a l'hospital parce qu'il a insulté ma copine et voilà je me suis fais défoncer ....:( vous allez me manquez ♥ *--* a bientot peut être :)

Fisc
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 18:17 (2013)    Sujet du message: Fisc... Répondre en citant

J'oublier, je lègue mes coffre a Fleoward, Jilano Alhuin, Jahmax, Turinette, Elkalin et Die@lone pour ce qu'il on fait pour moi ♥ *-* Je vous aimes a bientot sur le nouveau jeu alidhan peut être envoyer moi l'adresse par PV :)

Elkälin
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 31

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 18:20 (2013)    Sujet du message: Fisc... Répondre en citant

On ne touchera pas à ton compte, et il restera tel quel jusqu'à ton probable retour.

Bien qu'un peu extrême, et qu'on ne connaisse pas exactement l'histoire, c'est une réaction normale que tu as eu. Enfin bon, prochaine fois histoire de pas te faire démonter, repense au fameux proverbe "L'ignorance est le meilleur des mépris", ou quelque chose du genre. (Ou contente toi d'un bon coup de pression, histoire qu'il recommence pas. Et si il recommence..  shutup  )

Tu vas nous manquer aussi. Essaie de garder ton sang-froid à l'avenir, histoire que tu ne repartes pas et laisse un vide comme celui que tu vas laissé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2017)    Sujet du message: Fisc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Æternum Vale Index du Forum -> Espace Chevaliers -> Archives internes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange