Æternum Vale Index du Forum

Æternum Vale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Æternum Vale 

Possibilité de gagner du pouvoir sur Mumble.
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Æternum Vale Index du Forum -> Espace Chevaliers -> Archives internes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kabu
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Guilde: Æternum Vale
Grade:
Po'S: 384

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 17:36 (2013)    Sujet du message: Possibilité de gagner du pouvoir sur Mumble. Répondre en citant

Créer Une équipe d'admins en alternance est une bonne idée ! Personnellement je ne me présenterai pas à ce poste, en plus Mumble ne marche plus chez moi u_u

Quand on parle de relais c’est faire allusion à informatiser les sens dynamitiels vers l’humanisme.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 17:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hummes
Vieux papi croulant et sénile
Vieux papi croulant et sénile

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Alignement:
Classe:
Guilde: Aeternum Vale
Grade:
Po'S: 36

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 18:12 (2013)    Sujet du message: Possibilité de gagner du pouvoir sur Mumble. Répondre en citant

"Il suffit que l'équipe de modération soit composée de personnes ne s'entendant pas/ne méritant pas, ou alors de deux guildes en conflit pour que la gérance du Mumble tombe dans le chaos total."

Très juste. Ou alors on s'occupe pas de Mumble et on laisse d'autre le gérer. Perso je pense pas que ce soit une marque de reconnaissance que de gérer mumble.

Die@lone
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 174

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 18:30 (2013)    Sujet du message: Possibilité de gagner du pouvoir sur Mumble. Répondre en citant

Reconnaissance non, enfin, cela dépend comment on gère mais y aura tjs une minorité qui fera chier son monde... Bref, la reconnaissance non mais du pouvoir oui :o Enfin, disons plutot plus de "poids" décisionnel... Mais tout ca osef, c'est surtout une question de "on aide les royalistes a garder la bonne ambiance qu'il y a sur le mumble actuellement et que tout se passe bien encore pendant les forto?" Ou "On laisse dérouler les choses au risque de tomber sur un abrutis fini avec un risque de roll back avec tellement de bonne forto que tout le monde les fuit ou stagne 120?" 
Ces dernier temps on a eu d'extrêment bonne mobilisation sur brossem, a mon avis c'pas que lié au Mp de mobilisation envoyé :o Le calme régnant a présent sur mumble y est pour quelque chose... Enfin soit, ce n'est que mon avis... Mais c'pas pour notre pomme qu'il faut penser, c'est pour celle de tous... C'est ca le secret d'un alignement fort, c'est une troupe soudée et présente! Cela on commence à l'avoir! Le tout c'est de ne pas se perdre dans une si belle lancée :s

Kabu
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 384

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 11:15 (2013)    Sujet du message: Possibilité de gagner du pouvoir sur Mumble. Répondre en citant

Petite info pour ceux qui n'auraient pas vu : http://royalistes.winnerbb.net/t6705-le-mumble#112216
Eox est apparemment le nouvel admin Mumble

Quand on parle de relais c’est faire allusion à informatiser les sens dynamitiels vers l’humanisme.

Die@lone
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 17:26 (2013)    Sujet du message: Possibilité de gagner du pouvoir sur Mumble. Répondre en citant

Nice ;) Et il demande si quelqu'un accepte de devenir modérateur :P Si ca intéresse :3

Musilloux
Royaliste
Royaliste

Alignement:
Classe:
Guilde: Tki?
Grade:
Po'S: 0

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 02:17 (2013)    Sujet du message: Possibilité de gagner du pouvoir sur Mumble. Répondre en citant

Je suis modo sur Brosems  Michant

Pour être honnête j'avais pas vu qu'Alex avait ragequit, c'est Eox qui en me proposant m'a mis la puce à l'oreille x)
Donc comme je suis vilain et en manque de reconnaissance, je n'ai pu qu'accepter (pour vous martyriser Angel )

Jilano
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Alignement:
Classe:
Grade:
Classe Héros:
Po'S: 747

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 09:01 (2013)    Sujet du message: Possibilité de gagner du pouvoir sur Mumble. Répondre en citant

Essayez au max de choper des places de modo :)

Die@lone
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 17:23 (2013)    Sujet du message: Possibilité de gagner du pouvoir sur Mumble. Répondre en citant

J'vais me proposer sur brossem (si il y a encore de la place) étant donner que ce sont les seules que je fait actuellement ._. Et que je les fait toute :x

Jilano
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Alignement:
Classe:
Grade:
Classe Héros:
Po'S: 747

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 21:16 (2013)    Sujet du message: Possibilité de gagner du pouvoir sur Mumble. Répondre en citant

wé sseu sré koul

Die@lone
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 21:17 (2013)    Sujet du message: Possibilité de gagner du pouvoir sur Mumble. Répondre en citant

Il m'as déjà refusé :'(

Jahmax
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 187

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 18:56 (2013)    Sujet du message: Possibilité de gagner du pouvoir sur Mumble. Répondre en citant

Die@lone a écrit:
Il m'as déjà refusé :'(

A tous les coups, c'est Musi qui l'a influencé  :ph34r:

Die@lone
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 07:59 (2013)    Sujet du message: Possibilité de gagner du pouvoir sur Mumble. Répondre en citant

Ouais *-* Il m'as direct viré du mumble avant même que j'y sois D:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2017)    Sujet du message: Possibilité de gagner du pouvoir sur Mumble.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Æternum Vale Index du Forum -> Espace Chevaliers -> Archives internes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange