Æternum Vale Index du Forum

Æternum Vale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Æternum Vale 

Possibilité de gagner du pouvoir sur Mumble.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Æternum Vale Index du Forum -> Espace Chevaliers -> Archives internes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NOUTS
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Guilde: Aucune
Grade:
Po'S: 20

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 07:25 (2013)    Sujet du message: Possibilité de gagner du pouvoir sur Mumble. Répondre en citant

Je partage l'avis de  Kirua

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 07:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabustis
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Guilde: Aeternum Vale
Grade:
Po'S: 39

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 13:53 (2013)    Sujet du message: Possibilité de gagner du pouvoir sur Mumble. Répondre en citant

Je suis d'accord avec Kirua. On fait notre demande.

Je n'ai rien contre Alex, mais il faut juste clarifier les choses. Soit on a la Alth pour allier, soit on ne l'a pas.  Etre allié à moitié, c'est possible mais incohérent.

Donc si ce sont nos alliés, qu'il nous fasse par MP sa déclaration. Sinon qu'on oublie nos différents avec eux, et on part sur notre propre chemin.

-->
Une demande d'admin du Mumble pour Alex, une autre pour Elkalin.

Evanescence
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Guilde: Æternum Vale
Grade:
Po'S: 28

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 17:23 (2013)    Sujet du message: Possibilité de gagner du pouvoir sur Mumble. Répondre en citant

Je suis d'accord avec les post précédents, pourquoi vouloir être absolument dépendant de la Alth quand on peux prendre nos propres initiatives ?

Die@lone
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 174

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 20:09 (2013)    Sujet du message: Possibilité de gagner du pouvoir sur Mumble. Répondre en citant

Je serais pour aussi mais, soyons réaliste... Comment faire pour rivaliser (nous petite guilde a peine sortie de l'ombre) face au baron orgueuilleux de la guilde la plus importante par sa longévité de tout l'alignement royaliste?...

Hummes
Vieux papi croulant et sénile

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 36

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 20:49 (2013)    Sujet du message: Possibilité de gagner du pouvoir sur Mumble. Répondre en citant

Par l'orgueil et la volonté de les surpasser Die@lone, tout simplement. Je pense que nous avons vraiment, au sein du groupe, un potentiel pour être une grande guilde. Au delà d'un rassemblement purement IG les membres de notre guilde s'entendent bien et il y règne une certaine cohérence très difficile à trouver au sein d'un ensemble. Nous n'avons vraiment pas grand chose à envier à la Alth. Et on s'imposera auprès des autres non pas par prétention ou par de beaux discours, mais par la simplicité tout en étant humble.

Jilano, peux-tu être honnête je me pose une question depuis longtemps. Si tu tiens tellement à cette alliance, est-ce que le mariage avec Lamumu en est la cause?

Die@lone
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:38 (2013)    Sujet du message: Possibilité de gagner du pouvoir sur Mumble. Répondre en citant

Si l'on décide de se proposer comme admin du mumble alors je suivrai et soutiendrai celui qui en serait la "tête"!!
Si vous pensez qu'on a une chance alors moi aussi!

Alors, Qui? Quand? Comment? il faut certainement ce hâter si l'on veut rivaliser avec ce vilain personnage!! =x

Fleoward
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 101

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:30 (2013)    Sujet du message: Possibilité de gagner du pouvoir sur Mumble. Répondre en citant

Bah voila, il prends ses fonctions d'admin du mumble aujourd'hui (Alex)...

Des décisions prisent beaucoup trop vite à mon goût, mais on ne s'est pas vraiment présenté sur le topic, et il n'y a pas eu de 'vote'...
Un peu pourri comme décision, qui aurait dû être voté dans l'alignement...

Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 187

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:45 (2013)    Sujet du message: Possibilité de gagner du pouvoir sur Mumble. Répondre en citant

Ce n'est pas grave  Angel

Fleoward
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 101

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:51 (2013)    Sujet du message: Possibilité de gagner du pouvoir sur Mumble. Répondre en citant

Non, mais que des décisions de cette importance soient prisent par 3 ou 4 membres de l'alignement tout au plus, c'est limite un manque de respect envers l'alignement...

M'enfin, si on peut avoir un modo, c'est déjà ça.

Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 31

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 16:14 (2013)    Sujet du message: Possibilité de gagner du pouvoir sur Mumble. Répondre en citant

La décision a été prise seulement par un membre de l'alignement : Ismise, qui a proposé Alex en le plaçant comme un meneur charismatique, patati patata. Puis Neness qui a MP Alex pour discuter avec lui, ce qui laissé à Alex tout le plaisir de le caresser dans le sens du poil pour obtenir ce poste. (D'ailleurs si j'ai bien compris, Ismise sera aussi administratrice aux côtés d'Alex, la bonne blague..)

Jilano
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Alignement:
Classe:
Grade:
Classe Héros:
Po'S: 747

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 23:15 (2013)    Sujet du message: Possibilité de gagner du pouvoir sur Mumble. Répondre en citant

La Alth a très bien joué et anticipé le coup, nous devons reconnaitre qu'ils ont agis en maitres...
Maintenant ce qui est fait est fait et comme j'ai expliqué à Rand que nous ne soutiendrions pas la postulation d'Alex à ce poste nous ne pouvons pas placer l'un d'entre nous à une position de modo du Mumble. Notre seule chance maintenant ce serait que l'Alth se viande dans sa gérance du Mumble, chose que notre influence nous permettrait d'effectuer mais dans ce cas il faudrait gerer par la suite comme des pro l'administration totale du Mumble et là je pense que nous n'avons pas l'experience requise. A moins que nous parvenions à placer un de nos membres comle moderateur et faire chuter Alex sans compromettre le notre.

Die@lone
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 20:28 (2013)    Sujet du message: Possibilité de gagner du pouvoir sur Mumble. Répondre en citant

Voila, c'est repartit pour un petit tour, Alex ne peut plus prendre en charge la responsabilité du mumble pendant un temps... Alors que faisons nous? On s'impose? On regarde? Quelqu'un se sens t'il de taille pour le reprendre en charge? 

Hummes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 36

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 21:53 (2013)    Sujet du message: Possibilité de gagner du pouvoir sur Mumble. Répondre en citant

Sachez que je connais très bien Neness et si je lui demande de me mettre admin je suis sur qu'il le fera. Mais je n'ai pas le temps ni la motivation de gérer mumble, par contre si quelqu'un de la guilde a le temps, je peux aisément appuyer sa candidature. Alors un volontaire? 

Die@lone
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 16:42 (2013)    Sujet du message: Possibilité de gagner du pouvoir sur Mumble. Répondre en citant

Personnellement, seul je ne pourrai pas, mais pourrait-on proposer une "équipe d'admin"? Ainsi personne n'aurait toute la charge et une alternance pour se faire ^^ Ce serait plus démocratique etc... Mais je ne sais pas si c'est faisable :x

Elkälin
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 31

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 17:04 (2013)    Sujet du message: Possibilité de gagner du pouvoir sur Mumble. Répondre en citant

Ça dépend de qui sera composée l'équipe d'admin. C'est vrai que ce serait une bonne possibilité pour faire tourner et éviter les tensions autour de ce poste ainsi que la responsabilité totale.

Il suffit que l'équipe de modération soit composée de personnes ne s'entendant pas/ne méritant pas, ou alors de deux guildes en conflit pour que la gérance du Mumble tombe dans le chaos total.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2017)    Sujet du message: Possibilité de gagner du pouvoir sur Mumble.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Æternum Vale Index du Forum -> Espace Chevaliers -> Archives internes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange