Æternum Vale Index du Forum

Æternum Vale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Æternum Vale 

Sanguis royalist
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Æternum Vale Index du Forum -> Espace Chevaliers -> Archives internes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hummes
Vieux papi croulant et sénile

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Alignement:
Classe:
Guilde: Aeternum Vale
Grade:
Po'S: 36

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 13:26 (2013)    Sujet du message: Sanguis royalist Répondre en citant

Il est assez borné quand il le veut, donc si il a vraiment décidé d’arrêter il le fera. On verra bien ce qu'il me répondra (si il me répond ! )

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 13:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Awesome
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 150

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 13:52 (2013)    Sujet du message: Sanguis royalist Répondre en citant

C'est clair que la Sanguis Royalist est une guilde morte.
J'ajouterais que si Pretoriens rentrait dans la guilde, je partirais.

Elkälin
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Alignement:
Classe:
Guilde: Æternum Vale
Grade:
Po'S: 31

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 14:18 (2013)    Sujet du message: Sanguis royalist Répondre en citant

Awesome a écrit:
J'ajouterais que si Pretoriens rentrait dans la guilde, je partirais.

La question simple qui fera ma première réaction à ce post : Pourquoi?

Fisc
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 90

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 14:39 (2013)    Sujet du message: Sanguis royalist Répondre en citant

Il a eu certain problèmes avec lui étant SR et je peux le comprendre ..

Visiter le site web du posteur Skype
Hummes

Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 09:29 (2013)    Sujet du message: Sanguis royalist Répondre en citant

Je crois avoir fait tout ce que je pouvais....

"Oui malheureusement je compte bien arrêter, le jeu me fait plus envie, les admins ne font pas ce qu'il faut pour remonter le jeu, et moi j'ai déjà un peu tout fait, donc ça m'intéresse pas de remonter. De plus la co que j'ai à la résidence ne me permet pas de jouer correctement à Alidhan (merci admin de merde qui savent pas coder)"

Jilano
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Alignement:
Classe:
Grade:
Classe Héros:
Po'S: 747

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 10:00 (2013)    Sujet du message: Sanguis royalist Répondre en citant

M**** ...

Fisc
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 10:26 (2013)    Sujet du message: Sanguis royalist Répondre en citant

Voilà la conversation entre Valball et moi :

Valball :Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Pas de sujetIl y a 14 minutes
Quasi indispensable ? Ça fait 2 ans que je leur ai rien fait, faut pas déconner non plus. 
Fisc :Re:Re:Re:Re:Re:Re:Pas de sujetIl y a 16 minutes
Je suis quoi moi :) Regarde, les nouveaux ( lvl 150 ) qui on de l'avenir ... Si créer ta guilde te feras reprendre gout a alidhan alors fait le .. Mais regarde le bon coté des chose tu es quasi-indispensable pour les royalistes ..
Valball :Re:Re:Re:Re:Re:Pas de sujetIl y a 17 minutes
Autant faire ma propre guilde alors ... Les petits ? Quels petits, des nouveaux joueurs il n'y en a plus aucun
Fisc :Re:Re:Re:Re:Pas de sujetIl y a 18 minutes
Tu peux toujours essaie de faire la nouvelle garde royale, tu n'y a jamais penser, les petits deviendront grands et les grands grandiront encore ...
Valball :Re:Re:Re:Pas de sujetIl y a 20 minutes
Je ne delete, je ne passe pas druide, j'ai pas des millions de po à perdre, et je ne reforme pas la GR, c'est la guilde à PL et Gulli, en aucun cas je peux m'approprier le nom, de plus les acteurs majeurs de la GR ne sont, Gulli et Mawow del, Gally et Ness sur le retrait, PL plus bcp de temps et se plait chez les Merco.
Fisc :Re:Re:Pas de sujetIl y a 25 minutes
Si tel sont tes propos je te propose alors de passer druide, tu auras une autre vision du jeu je pense et si cela ne te convient pas, reforme la Garde Royale . J'étais aussi un membre de la Garde Royale dans ces tous débuts mais j'ai fait l'erreur de delete, je te conseille de ne pas faire cette erreur .
Valball :Re:Pas de sujetIl y a 28 minutes
Ça fait bien longtemps que j'ai pas organisé quelque chose. De plus le HL j'ai déjà connu, j'ai longtemps été à la Garde Royale au côté de Mawow, Prince Laurent, Gulliver, Neness, Gally et dans ce cadre là j'ai cotoyé parmi les plus grands royalistes, c'est de RDI lui-même que je tiens mon poste de chef Mumble, j'ai déjà fait beaucoup de forto en HL et cela ne m'intéresse plus, le jeu n'est plus joué par les mêmes
Fisc :Pas de sujetIl y a 33 minutes
Je t'interdit ( Plutôt je n'ai pas envie ) d'arrêter le jeu ... Tu dit avoir tout fais, mais non plein d'option possible son encore a essayer, pexe jusqu'au niveau 180 voir 220 et fais les forto plus HL pour voir qu'il y a toujours des gens sympa qui sont actif, pour ma part si tu quittes le jeu alidhan aura perdu un pilier, que dis-je alidhan aura perdu tout les royalistes, personnellement je te vois comme le royaliste qui organise toutes les forteresses, les sortie, les raids ... S'il te plaît n’arrête pas le jeu . Cordialement Fisc, Porteur de l'Adieu.

Evanescence
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 28

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:52 (2013)    Sujet du message: Sanguis royalist Répondre en citant

Des nouveaux joueurs plus aucun ? Oo
Mais bon il à l'air plutôt désespéré la, je pense pas qu'il changera d'avis !

Die@lone
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 174

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:15 (2013)    Sujet du message: Sanguis royalist Répondre en citant

C'est vrai que pour les vieux de la vieille il n'y a que trop peu de nouveau joueur, ils ne sont pas assez en contact avec eux et tiout donc voilou :/ Mais c'vrai qu'il faut pas l'abandonner! Le soutenir jusqu'au bout, si il fait ca propre guilde l'avoir dans nos allier pourra aussi être bon (a mon avis :x)

Hummes

Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 20:26 (2013)    Sujet du message: Sanguis royalist Répondre en citant

Tu as été à la GR Fisc? quel pseudo? Tu étais là quand j'étais chevalier à la GR, en 2008 ou 2009?

Fisc
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 20:42 (2013)    Sujet du message: Sanguis royalist Répondre en citant

GR en 2008 mais j'y ai été 1 jours ensuite j'ai del ...

Jahmax
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 187

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 20:53 (2013)    Sujet du message: Sanguis royalist Répondre en citant

Et ton pseudo ? En 2008 je débutais tout juste et n'avait pas vraiment compris toutes les facettes du jeu (moine cartel, mon pseudo était peut-être Emixam, genre bien naz ^^), mais j'ai quelques souvenirs.

Fisc
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 09:45 (2013)    Sujet du message: Sanguis royalist Répondre en citant

Je me souviens plus :/ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2017)    Sujet du message: Sanguis royalist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Æternum Vale Index du Forum -> Espace Chevaliers -> Archives internes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange