Æternum Vale Index du Forum

Æternum Vale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Æternum Vale 

Vol de perso
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Æternum Vale Index du Forum -> Espace Chevaliers -> Archives internes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andragon1er
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Alignement:
Classe:
Guilde: Æternum Vale
Grade:
Po'S: 0

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 11:19 (2013)    Sujet du message: Vol de perso Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous , il est un peu tard pour vous écrire mais vu mes examens et quelques recents problemes d'ordre famillial je n'aurais pas su faire plus tot .

J'ai découvert il y a une semaine que mon compte a été piraté ainsi que mon adresse mail  , il y a t'il une solution ?

Bonne journée

Andragon

P.S : s'il vous demande quelque chose ,sachez que ce n'est pas moi . Le seul moyen de me contacter est ici

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 11:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jahmax
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 187

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 13:59 (2013)    Sujet du message: Vol de perso Répondre en citant

J'aurais bien penser à réinitialiser ton mdp, mais s'il a aussi changer ton adresse mail c'est mal barré... Je vais contacter un admin pour toi.

Fleoward
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 101

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 16:35 (2013)    Sujet du message: Vol de perso Répondre en citant

Arf, oui, mit à part contacter un admin, je ne sais pas :/

Bonne chance pour la suite  :(

Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Guilde: Aeternum Vale
Grade:
Po'S: 174

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 21:03 (2013)    Sujet du message: Vol de perso Répondre en citant

Faut que tu récupère ton adresse mail si possible, si t'avais des sécurité la dessus c'est le moment d'en profiter ;) Si t'avais une adresse de secours ou non etc...

Sinon si ca fonctionne pas alors créé toi en une autre (bien protégée) pour accueillir l'eventuelle solution des admins ;) Maintenant je ne sais pas comment il ferons mais si tu dois recommencer un perso sache que je t'aiderai a 100% ;)

Jahmax
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 13:27 (2013)    Sujet du message: Vol de perso Répondre en citant

Voilà le message que j'avais envoyé:

Citation:
Bonjour Metal, je viens à toi de la part de Andragon1er, celui-ci nous ayant affirmé sur notre forum que son compte avait été piraté, et dans la foulé son adresse mail modifiée.

Pourriez-vous (toi ou Sparkman) jeter un coup d'oeil à ses dernières activités, et donc y compris s'il y a eu un changement d'adresse IP ou non dernièrement ? Et s'il s'avère que quelque chose de louche est bien en train de se produire, y a-t-il moyen d'y remédier ?

Cordialement
Jahmax

Et sa réponse:

Citation:
Bonjour, rien de spécial à signaler.

Donc là... Je ne sais pas quoi faire ^^ Qui est le vrai Andra ? Celui du jeu ou du forum ?  shutup

Andragon1er
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 13:55 (2013)    Sujet du message: Vol de perso Répondre en citant

Je suis le vrai Andragon , mon adresse mail m'est toujours inaccessible . Dites moi , mon perso a t'il fait quelque chose de spécial ?

Andragon1er
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 14:05 (2013)    Sujet du message: Vol de perso Répondre en citant

Je viens de me créer un nouveau perso "André" et que vois-je ? Mon personnage "Andragon1er" ne possede plus qu"un oeil du dragon ??? Je crois que je viens de tout perdre

Hummes
Vieux papi croulant et sénile
Vieux papi croulant et sénile

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 36

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:11 (2013)    Sujet du message: Vol de perso Répondre en citant

Actuellement ton perso est en cryo.

Jahmax
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 15:30 (2013)    Sujet du message: Vol de perso Répondre en citant

Bon, j'ai piégé l'inconnu. Il y a donc bien vol de compte, mais ce qui est étrange c'est que l'adresse IP n'a pas changé d'après ce que dit Metal... :/

Je ne devais pas 15k po's à Andra, et il ne m'avait jamais dit qu'il comptait vendre son armure, bref c'est pas lui. Faut le dégager de la guilde pour le moment!!
J'en ai fait par à Metal, j'espère qu'il trouvera le hackeur

Andragon1er
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 15:56 (2013)    Sujet du message: Vol de perso Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous .

Le probleme vient d'etre arrangé . Mon adresse mail ainsi que mon perso ont enfin été recuperé .

Ayant confiance en un ami et n'ayant pas le temps de lui réenvoyer un mail , je lui avais passé mon adresse mail . Ce dernier l'a utilisé honnetement mais il a laissé son gsm avec mon adresse mail ainsi que mon mot de passe sur le bureau . Son petit frere (14 ans et joueur sur alidhan) a donc découvert que je l'étais aussi et il ne lui a pas fallu longtemps pour découvrir que mon mot de passe hotmail est le meme pour tous mes jeux .

Le gredin s'en est vanté et une fameuse correction lui a été donnée par son frere . Mais bon , le mal est fait , je n'ai plus rien ...

Voulez vous encore d'un joueur qui n'a plus un rond , plus d'armure ,en gros plus rien ?

Jahmax
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 16:17 (2013)    Sujet du message: Vol de perso Répondre en citant

Comment se nomme ce "petit frère" sur le jeu ?
Michant

En tout cas pour 14 ans il ne fait pas trop de fautes d’orthographes  shutup

edit: je suis bien d'accord, une fois son pseudo, j'offrirai 10k po's par mort et 10k po's par vol réussi sur lui à l'ensemble de la communauté! Une fois que j'aurai déboursé 250k, j'arrêterai !  Devil

PS: demande donc à ton pote d'aller sur Alidhan, limite ce sera plus simple !

Dernière édition par Jahmax le Mar 29 Jan - 17:18 (2013); édité 1 fois
Andragon1er
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 16:25 (2013)    Sujet du message: Vol de perso Répondre en citant

Justement , je suis en train de faire un avis de recherche .

http://forum.alidhan.net/topic/85379-recherche-un-nom/

Par contre , dans son école il aurait été préférable qu'il ait recu des cours de savoir vivre plutot que d'écriture ...

Die@lone
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 174

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:16 (2013)    Sujet du message: Vol de perso Répondre en citant

Pas malin d'avouer que vous l'avez démonté mais j'ai bien aimé ton message =P

Et sinon faut voir l'astuce de scion ;)

Elkälin
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 31

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:41 (2013)    Sujet du message: Vol de perso Répondre en citant

Andragon1er a écrit:
Voulez vous encore d'un joueur qui n'a plus un rond , plus d'armure ,en gros plus rien ?

La valeur d'un joueur ne se juge pas par son stuff ou son compte en banque.
On t'aidera petit à petit à te refaire.

Andragon1er
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:43 (2013)    Sujet du message: Vol de perso Répondre en citant

Voici les dernieres infos , le diablotin est privé d'ordi jusqu'a ce qu'il avoue quel est son perso . J'espere que je pourrai au moins récuperer l'argent de la vente de tous mes objets .

Bon maintenant je suis calmé et je relativise un peu :) Repartir à zéro n'est pas si mal . Au moins ca me permettra de perseverer dans l'artisana afin de vite me renflouer ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2017)    Sujet du message: Vol de perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Æternum Vale Index du Forum -> Espace Chevaliers -> Archives internes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange