Æternum Vale Index du Forum

Æternum Vale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Æternum Vale 

Perte de l'alliance avec la Alth
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Æternum Vale Index du Forum -> Espace Chevaliers -> Archives internes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hummes
Vieux papi croulant et sénile

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Alignement:
Classe:
Guilde: Aeternum Vale
Grade:
Po'S: 36

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 19:05 (2013)    Sujet du message: Perte de l'alliance avec la Alth Répondre en citant

Il n y a aucune guerre à ce que je sache entre les Aeternum et les Alth?

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 19:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Die@lone
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 174

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 19:47 (2013)    Sujet du message: Perte de l'alliance avec la Alth Répondre en citant

Non, encore que... Mais on ne peut nier qu'il y a un froid non nécessaire comparé a avant 

Jahmax
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Guilde: Æternum Vale
Grade:
Po'S: 187

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 07:43 (2013)    Sujet du message: Perte de l'alliance avec la Alth Répondre en citant

Certes il y a peut-être un froid, mais il ne m’apparaît dirigé que sur Alex.

De mon coté, je n'ai aucune envie de retenter quelque chose officiellement avec l'Alth, sauf si la demande vient d'eux. Dans ce cas là nous devrions de nouveau en parler.

En revanche, j'ai déjà pas mal discuté avec certain représentant des Dagashis et je peux dire que nous partageons avec eux l'impression que nous avons eu. Leur "main mise" sur le forum royaliste est plutôt mal vu. Même si c'est pour "aider" les royalistes, qu'on les remercie de consacrer du temps supplémentaire à cela, ils n'ont toujours pas l'art et la manière pour le faire. Aussi bonnes que puissent êtres leurs intentions, cela n'empêche qu'ils n'attirent nullement la sympathie (pas tous bien sur) par leur prise de position et le ton qu'ils emploient.

Bref, de mon côté, je n'ai aucune envie de renouer des liens, autre que ceux que nous avons déjà,  avec eux, d'autant que nous avons une très bonne image au sein des royalistes, ce qui n'est pas leur cas. Et je ne voudrai pas que cela change.

Die@lone
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 01:09 (2013)    Sujet du message: Perte de l'alliance avec la Alth Répondre en citant

Je reprends sur ce sujet (pour n'en faire qu'un a leur sujet) mais, il n'y aurait pas eu quelques "merde" en interne de la alth? 

Comme beaucoup je ne suis plus trop les affaires alidhans pour le moment, mais j'ai été surpris de voir leur nombre réduit et Alex plus le baron :x

Awesome
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 150

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 09:01 (2013)    Sujet du message: Perte de l'alliance avec la Alth Répondre en citant

Je crois que quatre d'entre eux ont formé la Compagnie Blanche, Lyralia a delete et Ludivine aussi.

Je n'en sais guère plus..

Hummes

Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 09:43 (2013)    Sujet du message: Perte de l'alliance avec la Alth Répondre en citant

Mugli et Balland sont partis aussi. D'après ce que je sais Alex joue de moins en moins sur le jeu, et ces deletes proviennent de désaccord interne avec des membres de la guilde et le grand gourou Alex.

Die@lone
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 16:04 (2013)    Sujet du message: Perte de l'alliance avec la Alth Répondre en citant

Donc la Alth seraient plus ou moins "hors course" :x

Awesome
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 150

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 16:44 (2013)    Sujet du message: Perte de l'alliance avec la Alth Répondre en citant

Elle tient encore debout pour l'instant, non ?

Hummes

Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 19:06 (2013)    Sujet du message: Perte de l'alliance avec la Alth Répondre en citant

Bien sur, il en faudra plus pour qu'elle se couche. Tant que Alex est encore dans le jeu elle tiendra. Ne vous inquiétez pas pour elle.

Blasphème
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Féminin
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 190

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 13:23 (2013)    Sujet du message: Perte de l'alliance avec la Alth Répondre en citant

Boarf, j'ai de grands amis à la Alth mais je ne regrette pas qu'ils aient suspendus leurs candidatures. Je pense que chez leurs membres il faut en prendre et en laisser, certains ont tendance à oublier qu'ils sont dans un jeu et se sentent surpuissants derrière un écran... D'ailleurs rien que le courrier de la page 1 de ce sujet m'a faite doucement sourire...

Et Alex ? Il est royaliste ? c'est bien de *Alex* qu'on parle ? Je pensais qu'il était tout sauf royaliste !

Die@lone
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 13:48 (2013)    Sujet du message: Perte de l'alliance avec la Alth Répondre en citant

Non non, Alex, le druide ex-baron de la Alth :P

Et sinon bienvenu chez les royalistes! C'est l'un des problème de l'alignement... Mais on l'aime comme il est (a)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2017)    Sujet du message: Perte de l'alliance avec la Alth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Æternum Vale Index du Forum -> Espace Chevaliers -> Archives internes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange