Æternum Vale Index du Forum
 
 
 
Æternum Vale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Æternum Vale 
 
 
 
Récentes aventures...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Æternum Vale Index du Forum -> Sanctuaire [RP] -> Chroniques des adeptes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleoward
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 352
Localisation: Quelque part, j'sais pas trop
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Alignement:
Classe:
Guilde: Æternum Vale
Grade:
Po'S: 101

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:20 (2013)    Sujet du message: Récentes aventures... Répondre en citant

La taverne était pleine à craquer, la bière de chamalla et le lait de bouquetin coulaient à flot. Des aventuriers exténué par leur voyage se reposaient devant le feu au centre de la pièce principale, où ce mélangeaient chants des troubadours, odeurs de bière, de viande, et de sueurs. Les marchands, quant à eux, se réunissaient autours des tables du fond pour parler affaires.
Toutes les chambres étaient déjà réservé, les réserves de nourritures et de boissons avaient été approvisionner dans la matinée, mais ce n'était pas une soirée qui rapportais beaucoup de piécettes au couple qui tenait la taverne ; de nombreuses personnes profitaient de la foule et du brouhaha qui régnait dans l'établissement pour prendre la poudre d'escampette avant de payer leur repas...


Les chandelles maigrissaient petit à petit le long de la soirée et le tavernier du s'éclipser du bar un instant pour les changer, laissant sa femme seule au comptoir. Elle avait environ une trentaine d'années, était toujours souriante et elle bavardait souvent avec ses clients, qui rêvaient presque tous de la voir finir dans leurs lits. Une discussion s'entama alors entre elle et un homme beaucoup plus âgé qu'elle. Il était marqué par une terrifiante balafre, sûrement due à ses batailles passés. Pendant ce temps, un jeune guerrier vêtu d'une armure légère, équipé d'une hache et d'une épée bâtarde terminait son hydromel avant de fouiller dans sa bourse pour jeter sur le comptoir son addition, puis attendre que la tavernière vienne récupérer son dû, mais elle était occupé à discutailler avec cette vielle personne qui louchait de temps à autre sur sa poitrine.


C'est à ce moment là qu'au fond de la pièce, à l'entrée, un étranger fit son apparition, traversa la pièce en évitant les hommes saouls et en écartant ceux qui pouvaient être dans son chemin. Il était vêtu d'une tunique noire, se déplaçant sans faire de bruit. Ses cheveux était caché par une capuche et son visage était recouvert jusqu'à ses yeux par un bandana, également noir.
Le tavernier refit apparition auprès de sa femme et l'écarta brusquement de sa conversation avec le vieil homme. Pendant ce court laps de temps, l'homme vêtu de noir sortit de sa tunique une dague d'acier et l'enfonça dans le dos du guerrier qui attendait patiemment le retour du gérant ou de la gérante pour pouvoir monter dans sa chambre. Ce fut avec un petit gémissement que la tête du guerrier frappa le comptoir, son corps étant toujours assis sur le tabouret. L'instant d'après, l'assassin disparu.


Pendant la demi heure qui suivit, le corps du guerrier resta en équilibre sur le tabouret et le comptoir, ses voisins pensant qu'il ne tenait simplement pas l'alcool.
_________________
Un petit Po'S? C'est juste en dessous,sur le 'Plus' rouge :D


Dernière édition par Fleoward le Mer 7 Aoû - 16:31 (2013); édité 3 fois
Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Fleoward
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 352
Localisation: Quelque part, j'sais pas trop
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Alignement:
Classe:
Guilde: Æternum Vale
Grade:
Po'S: 101

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:47 (2013)    Sujet du message: Récentes aventures... Répondre en citant

Quelques mois plus tôt, dans la ville de Roghan enneigé par le fléau de l'hiver, Fleoward s'armait et s'équipait dans une petite armurerie tenue par un ancien soldat du Roy. Le guerrier était venu ici pour aiguiser la lame de son épée et de sa hache, mais également pour remettre son armure dans un état convenable. Elle était composé d'un plastron d'ébonite ornée d'une fine couche d'or provenant directement des mines de Northrend et de deux légères épaulières de même factures.
Ce n'était pas pour l'enfiler à la prochaine bataille, car ce serait le froid qui viendrait à bout de lui et non ses ennemis, mais pour la fin de l'hiver, au retour du printemps, il aimait se faire bien voir par ses alliés.

Quoiqu'il en fût, après avoir récupérer son armure, Fleoward la plaça dans un petit convoi qu'il avait loué, et le fit partir pour une auberge prêt de Brosems, tenu par une ancienne connaissance. Puis, Il reprit son épée et sa petite hache et les remit toutes les deux à sa ceinture. Ensuite, il sortit de l'armurerie et parcourue les rues de Roghan en direction de sa taverne, où il comptais rejoindre certains membres de la guilde. Peu de personnes étaient sortie de chez eux, le sol n'étant donc pas dégagé, ce qui trempa encore plus les bottes rembourrées de Fleoward, qui avançaient lentement, ralenti par ses lourdes fourrures qui lui servaient d'armure hivernale.

Arrivé à la taverne, le guerrier remarqua que pour un temps pareil, il y avait bien peu de monde dans cet endroit toujours réchauffé par le feu dans l'âtre. Fleoward retira tous son équipement de voyage et observa la salle ; aucun signe de ses semblables... Il s'avança donc vers le comptoir, ou le tavernier lui lança :
- Tiens, qu'est c'qui veut l'voyageur ?
- Un hydromel, et une information...

Le tavernier se retourna pour aller chercher une chope et la remplir en lui demandant :
- Et qu'est c'qui veut savoir, l'voyageur ?
Le guerrier attendit que son hydromel soit servit pour lui demander sur un ton beaucoup plus bas s'il avait eu la visite de soldats ou de voyageurs armés, et s'ils avaient prit une chambre ou laisser un message.

Mais avant que le tavernier ai eu le temps de répondre, deux personnages bien sombres descendirent du deuxième étage que comportait la taverne, et se dirigeaient vers Fleoward.
- Fleoward ? Demanda l'un des deux nouveau venus.
- Nous t'attendions,répliqua le second, avant d'avoir pu laisser le temps au guerrier de répondre.

_________________
Un petit Po'S? C'est juste en dessous,sur le 'Plus' rouge :D


Revenir en haut
Skype
Fleoward
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 352
Localisation: Quelque part, j'sais pas trop
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Alignement:
Classe:
Guilde: Æternum Vale
Grade:
Po'S: 101

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:35 (2013)    Sujet du message: Récentes aventures... Répondre en citant

Le seconds étage de la taverne était chauffé par quelques torches et le feu qui brûlait au rez-de-chaussé, mais malgré l'épais rembourrage qu'offrait le faux plafond, le froid mordait le visage des trois clients. Ils étaient seuls, et leur table était la seule à être ornée par trois bougies à moitié fondue. Lorsque le tavernier arriva près de leurs tables pour demandé s'ils voulaient quelques choses, il ne vit que leurs visages dans l'obscurité de la pièce :
- Qu'est-c'qu'y veulent les trois gaillards?
- Une dernière tournée d'hydromel, répondit Fleoward.
Les deux hommes qui étaient avec Fleoward étaient de petites crapules, pas méchantes, mais dangereuse pour celui qui laissait sa bourse bien visible et pendante à leur sacoche. L'un d'eux se faisait appeler Toräman le fourbe, c'était un petit gars maigrichon qui était toujours auprès de son compagnon de route. Ce dernier se dénommais Roland et mesurait une bonne dizaine de centimètre en plus que Toräman, même si sa carrure était aussi mince que celui-ci.
Ils étaient venu ici pour travailler avec Fleoward, qui les avait engagé pour être ses hommes de mains dont il avait besoin pour ses projets.

Ce n'étaient pas des flèches, mais ayant déjà travaillé avec eux dans le passé, Fleoward savait qu'ils feraient ce qu'il leur disait de faire sans poser de question, tant qu'ils étaient payé. Mais, Fleoward n'en avait pas besoin, mit à part pour les faire inculper à sa place si en cas. Non, s'il les avait engagés, c'était parce qu'il envisageait de partir à Phyléas pour cambrioler la maison d'un riche commerçant cartellois. Pourquoi ? Parce qu'un contrat d'assassinat promettant une grosse récompense à ceux qui tuait cet homme avait été accroché dans une forteresse qui, il y avait peu de temps, était royaliste. Heureusement, le commanditaire avait survécu et comptais bien supprimer ce cartellois.

L'argent ne comptait pas pour Fleoward, il n'y avait que la guilde qui comptait pour lui, il l'a considérait comme sa famille, mais depuis certains temps, il ne s'y sentais plus chez lui, il devait changer d'air. Quoi de mieux pour changer d'air que de partir assassiné un cartellois ? Et puis, il n'avait rien à faire pour la guilde. Autant mettre ce temps d'inactivité à profit.

Après avoir achever leur hydromels, les trois clients de la taverne partir chacun dans une chambre différente qu'ils avaient loué après avoir payer l'addition.
- Nous partons demain avant le levé du soleil. Si vous n'êtes pas levé, je vous tranche la gorge, expliqua Fleoward.
- On s'ra la, chef, ricana Roland.

_________________
Un petit Po'S? C'est juste en dessous,sur le 'Plus' rouge :D


Revenir en haut
Skype
Fleoward
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 352
Localisation: Quelque part, j'sais pas trop
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Alignement:
Classe:
Guilde: Æternum Vale
Grade:
Po'S: 101

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:44 (2013)    Sujet du message: Récentes aventures... Répondre en citant

La route fut longue et exténuante, et les trois voyageurs firent une courte pause avant Phyléas dans une petite hutte abandonné pour retirer toutes insignes, pièces d'armures et autres bricoles qui pouvaient trahir leurs infiltration. La petite hutte se situait en pleine forêt, et toute une partie était recouverte de mousse. Les planches qui servaient de murs ne tenaient que parce qu'elles avaient été enfoncé dans le sol, sinon la petite construction aurait disparue depuis longtemps.

Toräman entra en premier, la mine méfiante, son épée courte à la main droite, mais il fut bousculer par Fleoward qui rentra dans la pièce sans un mot.
- Déposez tout ce qui pourrait nous trahir une fois là-bas, messieurs.
- Bah, tu sais, j'crois qu'on est plus apprécié à Phyléas qu'à Nedmor, se moqua Roland, qui prenait plaisir à reprendre toute les phrases de Fleoward.
Pendant que Roland et Fleoward s'échangeait des regards noirs, Töraman sortit de sa sacoche de petits morceaux d'étoffes verts, et les distribua :
- Bon, faudrait p'têt que vous pensiez à ça, sinon v...
Il se fit interrompre par un cris de rage provenant de l'extérieur de la hutte. Et ce cris ce multipliait, tout en se rapprochant. Roland rangea son épée dans son fourreau et prit un arc aussi vite qu'il pu. De son côté, Fleoward sortit son épée et sa hache, faute d'arc et de flèches.
Ils devaient être quatre. Voir 5, à tourné autour de la hutte, dans la neige. La petite équipe était encerclé, et les membres de celle ci pouvaient voir les silhouettes et les cornes des casques des barbares qui encerclaient la hutte.
L'instant suivant, un mur se fracassa sous la grande hache de l'un des assaillants, mais avant qu'il ne puisse la relever, une flèche vint se loger dans sa gorge.
- Roland : premier sang, fit remarquer Töraman, qui venait de sortir une épée courte de sa ceinture.
Les autres murs succombèrent sous les coups de quatre massues et haches, et quatre immondes guerriers armés d'armure de fourrure apparurent entiers aux yeux du groupe. Dans un élan de courage, Roland cria avec ironie :
- En avant ! Pour le Cartel !
Ce qui eu pour effet de faire soupirer Fleoward avant de charger sur les deux barbares de son côté, donnant un coups de hache à la hanche au premier et un coups d'épée dans la massue du second attaquant. De l'autre côté, Roland esquiva un coups d'une double hache plus grande que l'homme qui la tenait. Töraman, lui, eu tout comme Fleoward l'initiative, et fonça sur le bandits le plus proche de lui, mais ce dernier le prit par le bras et le fit voler hors des ruines de l'ancienne petite hutte.

La suite du combat fut très rapide : Roland s'écarta de son adversaire, plus lent, pour pouvoir ajuster un tire qui alla droit dans sa tête. Fleoward prit un coups de massue sur la main où il tenait sa hache qui vola en l'air avant de tomber dans les débris de la hutte. De sa main libre, Fleoward en profita pour enfoncer son épée dans le ventre de son adversaire, qui s'écroula ensuite.
Töraman, lui, eu moins de chance.
Le barbare qui l'avait expulsé hors de la hutte profita de l'inconscience de Töraman pour lui trancher d'un coup net la tête, qui tomba de profil face au sol. Mais le bourreau n’eut pas le loisir de contempler son meurtre, que Roland sortit sa dague et mit fin aux jours du barbare dans un cris de détresse.
_________________
Un petit Po'S? C'est juste en dessous,sur le 'Plus' rouge :D


Dernière édition par Fleoward le Sam 3 Aoû - 21:48 (2013); édité 2 fois
Revenir en haut
Skype
Fleoward
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 352
Localisation: Quelque part, j'sais pas trop
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Alignement:
Classe:
Guilde: Æternum Vale
Grade:
Po'S: 101

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 20:28 (2013)    Sujet du message: Récentes aventures... Répondre en citant

Un dernier coup de pelle, deux piécettes d'or déposée sur ses yeux et la dépouille du camarade est déposé dans son dernier logis. Au beau milieu des bois, sans croix pour l'ornée, la tombe de feu Töraman est scellée par un monticule de terre. La mort du défunt ne bouleversera personne mis à part son ami Roland. Personne n'avais entendu parler de Töraman, et personne n'en entendra jamais parler. Sa vie n'avait été que petites frappes dans l'ombre contre des marchands de légumes ou contre les individus qui le regardaient de travers...
- On se reverra là-haut, soupira Roland,
- Triste destin. Allons-y.
Fleoward enfila son manteau et prit son sac pour continuer le chemin menant à Phyléas. Aucun des deux voyageurs ne s'échangèrent un mot durant le reste du voyage.

Arrivés à l’orée de la ville, les deux voyageurs firent une petite escale pour enfiler les équipements Cartellois qu'ils n'avaient pas revêtus après leur escarmouche de la veille. Ensuite, ils n'eurent plus qu'a passer les portes de la ville. Les gardes n'étaient pas très attentifs, et les deux assassins réussirent à entrer dans Phyléas sans se faire remarquer.
- Tu vas prendre deux chambres à l'auberge la plus miteuse, je te rejoins dans la soirée. Ne sois pas ivre.
Roland n'émit qu'un grognement pour toute réponse et s'éloigna de Fleoward. Ce dernier partit à la recherche d'une ancienne amie cartelloise. Il retrouva après une dizaine de minute la maison de la demoiselle. Elle se cachait parmi les autres, le premier étage en pierre et le reste en bois, comme toute les maisons de la ruelle. Deux ou trois gamins jouaient à la guerre avec des bâtons, et deux gardes verts patrouillaient sans s'occuper de Fleoward. Il s'avança devant la vulgaire porte en bois, qui, semble t'il, semblait avoir vécu pas mal d'hivers. Sans attendre d'avantage, il toqua trois coups et entra. L'intérieur de la petite maison était miteux, sans énormément de meuble et sans décoration. Après avoir traverser le hall d'entrée, il se dirigea vers la pièce centrale de la maison ; la salle à manger mêlée à la cuisine et aux toilettes. Une petite table se dressait au centre de la pièce, et une fine couche de poussière recouvrait le centre de la table. Quelqu'un avait dû manger ici récemment, car l'une des extrémités de la table était propre.
Fleoward, comprenant que la maison était vide, décidé de la visiter pour avoir des nouvelle de sa vielle amie...

_________________
Un petit Po'S? C'est juste en dessous,sur le 'Plus' rouge :D


Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2017)    Sujet du message: Récentes aventures...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Æternum Vale Index du Forum -> Sanctuaire [RP] -> Chroniques des adeptes. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com