Æternum Vale Index du Forum

Æternum Vale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Æternum Vale 

Publicité intempestives....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Æternum Vale Index du Forum -> Espace Chevaliers -> Archives internes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hummes
Vieux papi croulant et sénile

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Alignement:
Classe:
Guilde: Aeternum Vale
Grade:
Po'S: 36

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 18:18 (2013)    Sujet du message: Publicité intempestives.... Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, je ne savais pas où poster ce sujet donc je me permet de le mettre ici. Suis-je le seul à avoir des problèmes avec le forum et des publicités? Par exemple, les messages postés par les membres ne sont pas visibles entièrement je dois cliquer sur un lien pour les qu'ils s'affichent totalement. Ou encore cette énorme bannière de publicité en haut du forum qui le dénature totalement ? Avez-vous ces mêmes soucis, qui je l'avoue, commence à bien m'énerver...

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 18:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Die@lone
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 174

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 10:34 (2013)    Sujet du message: Publicité intempestives.... Répondre en citant

Je n'ai pas de problème de pub personnellement... Mais j'ai des problème d'affichage...

C'est pas la première fois (je viens de l'avoir) que la page du forum bug et deviens tout blanc pendant quelque minute... sans possibilité de faire quoi que ce soit...

De plus j'ai l'impression qu'on se fait pirater suite a ce message qui s'affiche sans arrêt tout au dessus de la page:
Citation:

Message d'information de Xooit.com sur les perturbations :
L'acces a votre forum est actuellement perturbe a cause d'un personnage se faisant appeler MxM. Si vous souhaitez lui demander d'arreter, n'hesitez pas : twitter.com/RootedMxM (Merci a tous ceux qui ont pris la peine de lui donner leur avis).
Nous vous presentons toutes nos excuses pour le desagrement occasionne par cette personne. Nous essayons de faire au mieux pour que vos forums restent accessibles gratuitement. Malheureusement, a cause de cette personne certaines fonctionnalites ont du etre temporairement desactivees. (L'equipe Xooit.com)

Rien que l'aurthaugrafe, la formulation de phrase et le "si vous voulez lui demandez d'arreter" font clairement comprendre que quelque chose ne va pas...

Turinette
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Féminin
Alignement:
Classe:
Guilde: Æternum Vale
Grade:
Po'S: 46

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 14:14 (2013)    Sujet du message: Publicité intempestives.... Répondre en citant

Même chose que toi Didi, il ne faut pas cliquer, on ne sait jamais shutup

Ah oui, j'ai aussi un autre problème, je n'arrive pas à parler sur le chat :ph34r:

Fisc
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 90

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 15:52 (2013)    Sujet du message: Publicité intempestives.... Répondre en citant

Moi aussi Tutu mais sa reviens de temps en temps :/

Visiter le site web du posteur Skype
Die@lone
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 15:54 (2013)    Sujet du message: Publicité intempestives.... Répondre en citant

Y doit vraiment y avoir un problème alors ._.

Fisc
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 90

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 16:23 (2013)    Sujet du message: Publicité intempestives.... Répondre en citant

Fisc croque une fourmi en attendant de savoir ce qu'il se passe et en passe une a Die@lone.

Visiter le site web du posteur Skype
Jilano
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Alignement:
Classe:
Grade:
Classe Héros:
Po'S: 747

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 16:05 (2013)    Sujet du message: Publicité intempestives.... Répondre en citant

Quelqu'un veut-il devenir admin du forum quelques temps histoire de voir ce qui ne va pas ? je n'ai pas les capacités necessaires pour resoudre le probleme.

Die@lone
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:43 (2013)    Sujet du message: Publicité intempestives.... Répondre en citant

Si personne ne se propose et que t'es vraiment pressé je veux bien essayer de voir mais sans rien promettre je suis pas un expert :/ 

Fleoward
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 101

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:16 (2013)    Sujet du message: Publicité intempestives.... Répondre en citant

J'ai personnellement été l'administrateur de plus de 3 forums sous ForumActif, si en cas B)

(Ouais, je me la pète graave )

Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 187

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:43 (2013)    Sujet du message: Publicité intempestives.... Répondre en citant

Je n'ai jamais eu de problème de pub personnellement, mais en ce qui concerne la fermeture de l’accès au forum, ce désagrément a été bien répétitif pendant une période (environ 6 jours en me basant sur les dernières forteresses de Mérulik). Mais ça semble bon donc...  Okay

Hummes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 36

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:07 (2013)    Sujet du message: Publicité intempestives.... Répondre en citant

Je n'ai plus de problème en ce qui me concerne.  :)

Die@lone
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 00:29 (2013)    Sujet du message: Publicité intempestives.... Répondre en citant

Je viens d'avoir le bug du "désolé mais ton fofo tu peux aller te le foutre ou je pense" pendant quelque minute :x

Fleoward
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 101

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 16:37 (2013)    Sujet du message: Publicité intempestives.... Répondre en citant

Il y a des gens qui s'attaquent aux serveurs de Xooit de temps en temps... Ça ce remarque sur beaucoup de froum  shutup

Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 21:04 (2013)    Sujet du message: Publicité intempestives.... Répondre en citant

Han :'( Bon bah faudra mordre sur sa chic comme ce qui se dis :x

Elkälin
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 31

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 10:09 (2013)    Sujet du message: Publicité intempestives.... Répondre en citant

Ils sont vachement peu sécurisé les serveur de Xooit pour que des hackeurs en manque d'entraînement s'attaquent à eux. C'est d'ailleurs dommage pour un hébergeur de forum.  huh

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2017)    Sujet du message: Publicité intempestives....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Æternum Vale Index du Forum -> Espace Chevaliers -> Archives internes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange