Æternum Vale Index du Forum

Æternum Vale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Æternum Vale 

De la necessité d'up
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Æternum Vale Index du Forum -> Espace Chevaliers -> Archives internes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maëlyin
Exilé d'Alidhan
Exilé d'Alidhan

Masculin
Alignement:
Classe:
Guilde: Pirates de Kaldrass
Grade:
Po'S: 0

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 16:44 (2013)    Sujet du message: De la necessité d'up Répondre en citant

On doit rester sur Méru combien de temps?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 16:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jahmax
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Guilde: Æternum Vale
Grade:
Po'S: 187

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 17:18 (2013)    Sujet du message: De la necessité d'up Répondre en citant

C'est toi qui décide je crois bien 

NOUTS
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Guilde: Aucune
Grade:
Po'S: 20

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 18:53 (2013)    Sujet du message: De la necessité d'up Répondre en citant

Salut

Je vais rester à Mérulik, le temps que Fisc et Kirua font leurs renaissances et récupère un level 120
:)

Fisc
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 90

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:05 (2013)    Sujet du message: De la necessité d'up Répondre en citant

Merci NOUTS :)

Visiter le site web du posteur Skype
Hummes
Vieux papi croulant et sénile

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Alignement:
Classe:
Guilde: Aeternum Vale
Grade:
Po'S: 36

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 21:09 (2013)    Sujet du message: De la necessité d'up Répondre en citant

Quant à moi je comptais stagner un peu niveau 120. Dans le but de démarrer l'artisanat, fignoler quelques quêtes par-ci par-là dont l'allégeance.
Je vais profiter de cette stagnation sur Méru pour mieux m'équiper, profiter un peu des forto et remplir mes coffres de PO par la même occasion.
Cependant, si un écart trop important se creuse, je ne risque pas de me battre avec vous coté ouest étant donné que l'on sera toujours décalé par rapport au niveau.

Die@lone
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 174

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 22:42 (2013)    Sujet du message: De la necessité d'up Répondre en citant

Le must serait que vous restiez jusqu'à l'arrivée de kirua et fisc effectivement,

Hummes, si tu veux un conseil ne te lance pas dans l'artisanat sans avoir bcp de Po de base (histoire de réussir a monté un métier régu et vendre pour +- rentabiliser.

Si vous avez besoin d'aide pour des bricoles financières hésité pas je suis la ;) Je compte pas faire de grosse dépense stuff avant ma renaissance donc j'peux vous envoyer quelque Po ;)

Autre chose, faudrait que l'un d'entre vous reste 119, a partir du lv 120 vous pouvez plus rentrer en forto ni rien et les transports du côté brossem vous serons aussi bloqué... Maintenant c'est vrai que ce seras un peu un sacrifice parce que bcp de chose sont débloquée a ce fameux lvl mais il faudra aussi pensé au drop d'item (pour pas avoir deux fois la même couille pour être poli)
Avec ça, faudrait en parler avec Jil' a son retours pour élire un chevalier responsable méru, quelqu'un qui serait d'accord de stagner (par plaisir c'est toujours mieux) 119... M'enfin ça on ne pourra pas faire tant que Jilounet ne seras point la :/

Faudrait aussi revoir le système de chevalier pour rendre la guilde plus autonome sans lui :s M'enfin ca, nous verrons :x

Hummes

Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 06:53 (2013)    Sujet du message: De la necessité d'up Répondre en citant

Ca coute des po's l'artisanat? Genre 50K ça suffit pour démarrer?

Au niveau 120 on ne peut pas entrer en forto en dehors des anims?
De toute façon je comptais stagner au niveau 119 pour ne pas avoir les malus de forto...

"Faudrait aussi revoir le système de chevalier pour rendre la guilde plus autonome sans lui"

Entièrement d'accord, les cartels se sont bien foutus de nous sur le chat du jeu dès qu'ils ont vu que l'armure n'a pas été dropé !

Turinette
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Féminin
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 46

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 17:48 (2013)    Sujet du message: De la necessité d'up Répondre en citant

Mettre un chevalier pour droper les items de méru est essentiel en effet, mais je pense que Jilano s'en occupera à son retour ;)

Hummes > l'artisanat coute très cher (pour les métiers de fabrication) et tu ne feras pas de bénéfices malheureusement :/

Hummes

Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 09:59 (2013)    Sujet du message: De la necessité d'up Répondre en citant

Voila je suis niveau 119. Je ne touche plus à l'xp. Quel métier de récolte pouvez vous me conseiller qui me rapporterais un peu d'argent? Je pense à mineur qu'en dites-vous?

Dernière édition par Hummes le Dim 20 Jan - 11:06 (2013); édité 1 fois
Fisc
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 90

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 10:57 (2013)    Sujet du message: De la necessité d'up Répondre en citant

Mineur, dépeceur j'aurais dit :)

Visiter le site web du posteur Skype
Die@lone
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 174

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 11:04 (2013)    Sujet du message: De la necessité d'up Répondre en citant

Oui, généralement j'crois que ce sont les pecheur/cueilleurs qui sont les moins bien rémunéré ;)

Jahmax
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 187

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 00:14 (2013)    Sujet du message: De la necessité d'up Répondre en citant

J'aurais aussi dit dépeceur mineur :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2017)    Sujet du message: De la necessité d'up

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Æternum Vale Index du Forum -> Espace Chevaliers -> Archives internes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange