Æternum Vale Index du Forum

Æternum Vale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Æternum Vale 

L'acceptation d'Andragon1er

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Æternum Vale Index du Forum -> Sanctuaire [RP] -> Chroniques des adeptes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andragon1er
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Alignement:
Classe:
Guilde: Æternum Vale
Grade:
Po'S: 0

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 10:39 (2012)    Sujet du message: L'acceptation d'Andragon1er Répondre en citant

Andragon1er fut appeler Jil pour recevoir la réponse , il était le dernier à passer et il était un peu anxieux  . Il entra dans la salle qui était un peu mieux rangée qu'a l'habitude et se dit que c'était certainement du à la nouvelle présence féminine dans l'équipe . Jil l'appela une seconde fois , Andragon sortit de ses pensés et le stress monta d'un cran supplémentaire en lui . Il se dit "Le jour de mon acceptation je commence déjà à gaffer ... Que vont ils penser de moi ? Aller ressaisis toi espèce d'idiot et avance vers le baron" . Il repris sa marche , buta contre le tapis , plongea vers l'avant et atterrit au pied de Jilano dans un odieux bruit de ferrailles ... Toujours à terre , il marmonna "Bon sang , ils s'en souviendront de mon  intronisation ..." 

Jilano se leva , regarda le grand guerrier maladroit qui se trouvait à ses pieds et ... éclata de rire ! Pas un de ces rires meéhants mais un rire de bon coeur et il déclara "Je sais que je fais souvent cet effet quand on me voit pour la première fois mais quand même Andra ^^ Te prosterner ne te permettra pas d'être accepter plus facilement "

Andragon se releva , arrangea en quelques secondes son équipement et dit d'une voix teinte de tristesse " Je ne suis donc pas reçu ?"
Jil posa sa main sur l'épaule du jeune homme et lui dit , bien sur que si , idiot  :D

Puis , il cria : "Crevons les tonneaux , buvons jusqu'à plus soif et faisons la fête comme il se doit en l'honneur des nouvelles recrues "

Alors Andragon se détendit , les membres s'approchèrent de lui et le félicitèrent pour son entrée dans la grande guilde des Aeternum vale et ce fut l'allégresse pendant toute la nuit  :)

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 10:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Æternum Vale Index du Forum -> Sanctuaire [RP] -> Chroniques des adeptes. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange