Æternum Vale Index du Forum

Æternum Vale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Æternum Vale 

Moyen de communication extra alidhan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Æternum Vale Index du Forum -> Espace Chevaliers -> Archives internes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Die@lone
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Guilde: Aeternum Vale
Grade:
Po'S: 174

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:17 (2012)    Sujet du message: Moyen de communication extra alidhan Répondre en citant

Bon, ce topic seras peut-être a déplacer si il le faut vers anims et évent mais c'est pour rassembler toute les adresse msn skype et autre pour que l'on puisse avoir un support de communication lors de nos sortie efficace,

Je mettrai a jours une liste pour que tout reste sous les yeux,

Moi je suis principalement sur skype sous le nom de Bilominea mais je suis aussi sur msn avec kilvas-minea@hotmail.com Mais c'est beaucoup moins fréquent :P

Die@lone => Bilominea

Dernière édition par Die@lone le Dim 25 Nov - 17:27 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jilano
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Alignement:
Classe:
Guilde: Æternum Vale
Grade:
Classe Héros:
Po'S: 747

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:26 (2012)    Sujet du message: Moyen de communication extra alidhan Répondre en citant

Personnellement j'ai un gros soucis concernant les communications...
Je ne peux en utiliser aucune de cellesque tu proposes ...
Cependant je sais que poyr leurs communications certaines guildes crééent des chats externes a faible duree de vie ne demandant ni inscription ni autre et c'est plutot pratique :)

Die@lone
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:27 (2012)    Sujet du message: Moyen de communication extra alidhan Répondre en citant

han ce serait bon ca :D Tu sais comment en creer?

Fleoward
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 101

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 16:42 (2012)    Sujet du message: Moyen de communication extra alidhan Répondre en citant

Chat vocal? Par ce que sinon, il y a le bon vieux chat du forum
Mais si vous trouvez qu'il bug ou quoi que ce soit, migrez le forum vers Forum Actif, et non Xooit... Siffle

Skype; Fleoward
MSN; Nop, sorry

Et la plupart du temps en forto, je suis sur le Mumble roya...

Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 17:26 (2012)    Sujet du message: Moyen de communication extra alidhan Répondre en citant

C'est vrai que le mieux en forto c'est l'oral, maintenant c'est pas le moyen le plus accessible par tous :s
Je serai aussi toujours sur mumble mais si on veux vraiment agir pour la guilde avant tout il nous faut notre communication a nous ^^

Jahmax
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 187

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 18:15 (2012)    Sujet du message: Moyen de communication extra alidhan Répondre en citant

Un chat extra est une bonne idée, le chat du forum est visible par tous ceux inscrit non ? Un problème quand même...

Perso mon micro est mort donc pour skype c'est pas vraiment possible actuellement ^^'

Die@lone
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:26 (2012)    Sujet du message: Moyen de communication extra alidhan Répondre en citant

Au pire, si on fait par voix oral on peut tout centraliser, avec une ou deux personnes qui "commande" les actions.

Maintenant c'est vrai que ce seras plus pratique que tout le monde puisse parler, on peux user de la messagerie instantanée de skype pour le moment ;) Et on te prévient par mp de ce qu'on fait de toute facon baron ;)

PS: Désole j'avais pas vu que t'avais répondu :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2018)    Sujet du message: Moyen de communication extra alidhan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Æternum Vale Index du Forum -> Espace Chevaliers -> Archives internes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange