Æternum Vale Index du Forum

Æternum Vale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Æternum Vale 

Spartacus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Æternum Vale Index du Forum -> L'Abri [HRP] -> Au coin du feu. -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jahmax
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Guilde: Æternum Vale
Grade:
Po'S: 187

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 22:12 (2012)    Sujet du message: Spartacus Répondre en citant

Vu que nous sommes sur un jeu de guerre, je vous propose une série que j'apprécie énormément et qui pourrait vous plaire également:
Spartacus
Rien d'autre, mais non des moindres, qu'une série retrassant l'histoire d'un gladiateur du temps romain. Si vous appréciez le sang, j'avoue avoir été plutôt choqué au début par les effets spéciaux assez exagérés à ce niveau là, mais l'histoire est rudement bien tournée, des épisodes long qui permettent d'éviter les lassants flash-back incéssents que l'on peut trouver dans d'autres séries, bref que du bonheur. Je viens juste de terminer la saison 1, et je tiens à faire partager cette découverte.

Une visualisation très simple est disponnibe sur papystreaming à cette adresse:
http://papystreaming.com/fr/?s=spartacus&submit=Recherche
Il vous suffira de télécharger un plugin nécessaire à la visualisation de cette fabuleuse série, pour avoir accès en ILLIMITÉ  à tous les épisodes.

cordialement, Jahmax

PS: si jamais certains l'ont déjà vu, qu'ils ne me disent rien sur la suite ;)

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 22:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fleoward
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 101

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 22:18 (2012)    Sujet du message: Spartacus Répondre en citant

C'EST ILLEGAL!!!
*sors*
Non, je n'ai rien contre le streaming et c'était une remarque inutile Sueur

Soit, je vais m'empressé d'examiner cette série dont j'ai entendu quelques bonnes critiques.

Et je vous conseil Games of Thrones, les livres et la série :D

Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Guilde: Aeternum Vale
Grade:
Po'S: 174

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 22:33 (2012)    Sujet du message: Spartacus Répondre en citant

Ah, j'allais recommander Games of thrones aussi, j'ai pas encore put m'y investir mais j'en ai de très bon écho aussi ^^

Et si j'ai le temps j'irai voir spartacus aussi :P Mais ca prends du temps l'air de rien D: J'ai deja quelque épisode de Fairy tail a rattraper :o

Jahmax
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 187

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 17:52 (2012)    Sujet du message: Spartacus Répondre en citant

De même pour Games of thrones, j'avais regardé le premier épisode, mais je n'ai pas continué sur ma lancé.
J'y penserai 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2017)    Sujet du message: Spartacus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Æternum Vale Index du Forum -> L'Abri [HRP] -> Au coin du feu. -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange