Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jahmax Porteur de l'Adieu

Inscrit le: 19 Nov 2012 Messages: 404  Alignement:  Classe:  Guilde: Æternum Vale Grade:  Po'S: 187
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 4 Jan - 17:30 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Fleoward Porteur de l'Adieu

Localisation: Quelque part, j'sais pas trop  Alignement:  Classe:  Guilde: Æternum Vale Grade:  Po'S: 101
|
Posté le: Mer 9 Jan - 17:51 (2013) Sujet du message: Ça écoute quoi un Æternum ? |
|
|
 _________________ Un petit Po'S? C'est juste en dessous,sur le 'Plus' rouge 
|
|
|
 |
Fisc Porteur de l'Adieu

Localisation: In your a**!  Alignement:  Classe:  Guilde: Æternum Vale Grade:  Po'S: 90
|
Posté le: Mer 9 Jan - 18:49 (2013) Sujet du message: Ça écoute quoi un Æternum ? |
|
|
Bonne musique qui m'a aider a faire des choix .
|
 |
Die@lone Porteur de l'Adieu

Inscrit le: 01 Nov 2012 Messages: 35  Alignement:  Classe:  Guilde: Aeternum Vale Grade:  Po'S: 174
|
Posté le: Dim 13 Jan - 17:49 (2013) Sujet du message: Ça écoute quoi un Æternum ? |
|
|
Une musique qui m'as réconforter plus d'une fois :$
|
|
|
 |
Fleoward Porteur de l'Adieu

Localisation: Quelque part, j'sais pas trop  Alignement:  Classe:  Guilde: Æternum Vale Grade:  Po'S: 101
|
Posté le: Lun 28 Jan - 20:45 (2013) Sujet du message: Ça écoute quoi un Æternum ? |
|
|
_________________ Un petit Po'S? C'est juste en dessous,sur le 'Plus' rouge 
|
|
|
 |
Jahmax Porteur de l'Adieu

Inscrit le: 19 Nov 2012 Messages: 404  Alignement:  Classe:  Guilde: Æternum Vale Grade:  Po'S: 187
|
Posté le: Lun 28 Jan - 20:59 (2013) Sujet du message: Ça écoute quoi un Æternum ? |
|
|
Sympa ton son Fleo, mou certes. Mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas, écoute donc: Bjork - it's not up to you C'est (je pense) dans le même délire mais... en mieux ^^ du moins je préfère _________________
- Nicolaïste invétéré -
|
|
|
 |
Rand Royaliste

Localisation: Dans les bras de Turinette  Alignement:  Classe:  Guilde: Alth Grade:  Po'S: 81
|
Posté le: Mer 30 Jan - 20:58 (2013) Sujet du message: Ça écoute quoi un Æternum ? |
|
|
Un petit rap belge^^
_________________ Si tu me flingue en rêve, tu me demande pardon en te réveillant
|
|
|
 |
Fisc Porteur de l'Adieu

Localisation: In your a**!  Alignement:  Classe:  Guilde: Æternum Vale Grade:  Po'S: 90
|
Posté le: Jeu 31 Jan - 17:02 (2013) Sujet du message: Ça écoute quoi un Æternum ? |
|
|
BIG Clash 
http://www.youtube.com/watch?v=d7gINSZ6Oz4 _________________
|
|
|
 |
Kabu Porteur de l'Adieu

Localisation: Nantes  Alignement:  Classe:  Guilde: Æternum Vale Grade:  Po'S: 384
|
Posté le: Dim 23 Juin - 16:10 (2013) Sujet du message: Ça écoute quoi un Æternum ? |
|
|
Déterrage de topic ! J'ai récemment découvert un groupe de rock finlandais( grâce au jeu Alan Wake ) : Poets of the fall
En voici plusieurs que j'aime beaucoup ^^
Si ça vous plaît je vous invite à chercher leurs autres musiques, elles sont vraiment pas mal =)
Un tout autre groupe :
_________________ But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake.
Quand on parle de relais c’est faire allusion à informatiser les sens dynamitiels vers l’humanisme.
|
|
|
 |
Blasphème Porteur de l'Adieu

Localisation: Alidhan  Alignement:  Classe:  Guilde: Aeternum Vale Grade:  Po'S: 190
|
Posté le: Mer 26 Juin - 10:02 (2013) Sujet du message: Ça écoute quoi un Æternum ? |
|
|
Les musiques profondes, les voix donnant des frissons... C'est pour moi le meilleur des cocktails musicaux ! En live... elle a exactement la même voix avec l'échos en moins.
Et après pour le reste... Je n'en dis pas plus x) _________________ Le Blasphème est insaisissable.
|
|
|
 |
Die@lone Porteur de l'Adieu

Inscrit le: 01 Nov 2012 Messages: 35  Alignement:  Classe:  Guilde: Aeternum Vale Grade:  Po'S: 174
|
Posté le: Mer 26 Juin - 13:00 (2013) Sujet du message: Ça écoute quoi un Æternum ? |
|
|
Bien plus parlant que n'importe quelle musique Ce type je l'adore :3
|
|
|
 |
Awesome Porteur de l'Adieu

Inscrit le: 05 Jan 2013 Messages: 154  Alignement:  Classe:  Guilde: Aeternum Vale Grade:  Po'S: 150
|
Posté le: Mer 26 Juin - 14:13 (2013) Sujet du message: Ça écoute quoi un Æternum ? |
|
|
Kabu a écrit: | J'ai récemment découvert un groupe de rock finlandais( grâce au jeu Alan Wake ) : Poets of the fall En voici plusieurs que j'aime beaucoup ^^
|
J'aime beaucoup la première, Dreaming Wide Awake, et la dernière, War !
* Die@lone a écrit: | Bien plus parlant que n'importe quelle musique Ce type je l'adore :3
|
Il fait des trucs énormes !!
* C'est à mon tour de faire découvrir quelques trucs Je commencerais avec une chanson du groupe Atreyu, que j'aime plutôt bien, pour ne pas dire beaucoup ! Et je continuerais avec ceci :
|
|
|
 |
Kabu Porteur de l'Adieu

Localisation: Nantes  Alignement:  Classe:  Guilde: Æternum Vale Grade:  Po'S: 384
|
Posté le: Mer 26 Juin - 15:16 (2013) Sujet du message: Ça écoute quoi un Æternum ? |
|
|
Toutes vos musiques sont sympas!! :p Et belle découverte pv nova ^^
Allez pour la forme
_________________ But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake.
Quand on parle de relais c’est faire allusion à informatiser les sens dynamitiels vers l’humanisme.
|
|
|
 |
Jilano Porteur de l'Adieu

Alignement:  Classe:  Guilde: Æternum Vale Grade:  Classe Héros:  Po'S: 747
|
Posté le: Sam 3 Aoû - 17:22 (2013) Sujet du message: Ça écoute quoi un Æternum ? |
|
|
Un peu vieux, je l'accorde x)
http://www.youtube.com/watch?v=dzYRQZDVOss _________________ Peut être bien que oui mais peut être bien que non...
|
|
|
 |
Akantor Porteur de l'Adieu

Inscrit le: 06 Aoû 2012 Messages: 82  Alignement:  Classe:  Guilde: AeV Grade:  Classe Héros:  Po'S: 81
|
Posté le: Sam 3 Aoû - 17:56 (2013) Sujet du message: Ça écoute quoi un Æternum ? |
|
|
Perso j'écoute presque de tout sauf du rap/slam et autres ***** J'suis difficile quand même niveau musique, j'écoute pas beaucoup de groupes mais ça fait quand même un large éventail de genre, principalement du Heavy Metal (Rammstein , Oomph! , Deathstars ) Et d'autres comme Burzum ou Equilibrium* et même du MM!
Pas mal de hardcore aussi, j'ai même du classique/opéra dans mon répetoire, quelques musiques de film d'Ennio Moriconne et même un peu de Crystal Castle (electro-punk)
EDIT QUI NE SERT A RIEN : C'EST MON 69eme MESSAGE
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018) Sujet du message: Ça écoute quoi un Æternum ? |
|
|
|
|
|
 |
|