Æternum Vale Index du Forum

Æternum Vale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Æternum Vale 

Ça écoute quoi un Æternum ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Æternum Vale Index du Forum -> L'Abri [HRP] -> Au coin du feu. -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jahmax
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Guilde: Æternum Vale
Grade:
Po'S: 187

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:17 (2012)    Sujet du message: Ça écoute quoi un Æternum ? Répondre en citant

Une chose est sur, la musique revient souvent dans mes discussions, et j'ai remarqué que je créer rapidement des liens avec ceux ayant les mêmes goûts musicaux que moi.
Mais cela ne veut pas dire que je ne respecte pas ceux qui écoutent de la musique de basse qualité *siffle ou que je ne peux m'entendre avec eux.

Bref comme vous pouvez le remarquez, voici une belle conclusion qui n'apprend rien mais sinon impose grandement par ces 4 lignes (sans doute moins une fois posté).

Personnellement, je ne suis pas très, trop compliqué. J'espère ^^

Rap, reggae (d'ou le lien avec le rastafarisme et la présence de ce JAH dans mon pseudo, pour l'autre partie, je vous laisse chercher...) hip-hop, jazz, de temps en temps les nouveautés qu'on peut entendre et qui me plaise. La dernière en date étant down the road de C2C, et donc dans le même gabarit, wax taylor, etc.

Enfin, lorsque l'humeur est à la "boiverie", de l'electro, dubstep, drum'n bass (là c'est pire que boisson :p).

Si certains se retrouvent dans ce qu'il y a au dessus, qu'ils postent.
Les autres... Non. Mouhaha

Et si d'autres veulent des noms, je me ferais un plaisir de les fournir.

Amicalement
Jahmax, dégueulasse potion sur pattes, mais buvable.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Die@lone
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Guilde: Aeternum Vale
Grade:
Po'S: 174

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:38 (2012)    Sujet du message: Ça écoute quoi un Æternum ? Répondre en citant

Arg! D: Horreur et damnation *-*

*Prends ton temps petit, mets tes préjuger raciale sur le côté, quelqu'un qui écoute du rap n'est pas qu'une mauvaise personne, ce peut aussi être... Quelqu'un :x*
-Prends sa respiration-
_Han... Du rap... Comme... Corey Taylor de Slipknot! Il rap ces cri gutturaux *-*
-Se félicite d'avoir trouver un lien aussi inattendu-
_Non moi perso j'écoute plus du metal :D Pour moi c'est ca de la vraie musique de qualité (a) avec aussi de la musique classique, comme vagner, bach, vivaldi, paganini,... (Et du mozart mais pas ces morceaux populaires, j'accroche moins a eux :x) Ensuite oui, si beuverie il y a, nos goût ce rejoigne a 100%
la vérité sort toujours après le passage de l'alcool (a)
-Saute de joie-
*C'est bien, tu n'as pas encore montrer la dur vérité du mosh'pit...*

Fleoward
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 101

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:49 (2012)    Sujet du message: Ça écoute quoi un Æternum ? Répondre en citant

M'est d'avis qu'on dit un Valien Siffle

J'adore voir des gens parler de musique et voir que je n'y comprend absolument rien :P . Enfin, je veut dire par la que les noms des styles de musiques et leurs différences entre eux me sont à peu près inconnues Rolleyes ...

Pour ma part, j'écoute un peu tout les genre de musique, mit à par certains groupe de metal, trop 'hard' à mon goût Sueur .
Quand je dit tout les genres de musique, j'entends par là des classiques français et belges (Mon dieu que je suis has-been), du rock(?) américain, du classique, énormément de baroque (enfin, de musique d'église Sueur ), du rap, de la pop, de l'électro, pis 'co plein d'autre truc, j'suis ultra polyvalent, j'vous dit lol

Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 22:28 (2012)    Sujet du message: Ça écoute quoi un Æternum ? Répondre en citant

Bouh!! un "sans-blason" :@ MOOOOOOSSSSHHHH PPPIIIITTTTT

Pour t'imaginer les chose :P
=>

Fleoward
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 23:44 (2012)    Sujet du message: Ça écoute quoi un Æternum ? Répondre en citant

Quelle violence :o

Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Guilde: AeV
Grade:
Classe Héros:
Po'S: 81

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 10:14 (2012)    Sujet du message: Ça écoute quoi un Æternum ? Répondre en citant

Que de bons goûts Wub

Die@lone
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:43 (2012)    Sujet du message: Ça écoute quoi un Æternum ? Répondre en citant

Fleoward a écrit:

Quelle violence :o

C'est ca la vie :P Et c'est ca le rêve de tout guerrier digne de ce nom! Devil

Fleoward
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:19 (2012)    Sujet du message: Ça écoute quoi un Æternum ? Répondre en citant

Il faut juste mettre un peu d'ordre dans tout ça et mettre la musique moins fort.
Ensuite, et seulement ensuite, BASTOOOOOOOOOOON :P

Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:13 (2012)    Sujet du message: Ça écoute quoi un Æternum ? Répondre en citant

Moi j'aime la baston mélodieuse (a) ainsi que la baston rythmée (a) Mais surtout la baston sanglante  Devil

Jahmax
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 18:08 (2012)    Sujet du message: Ça écoute quoi un Æternum ? Répondre en citant

Oulala, je suis passé par ce stade mais p'tet plus soft; Soad, Slipknot.

Mais quand je compare à de la hardteck qu'il m'arrive d'écouter... Rarement... Dans un état pas très jolie jojo, ca va finalement ^^

Mais le RAP ! Bouh que ça démonte, je parle du vieux rap:
mobb deep, ntm, lunatic, the pharcyde, 2pac, EPMD. Même si maintenant, "l’animalerie" envoie grave du bon son aussi, allez écouter si vous êtes curieux ;)

edit: Ah ouai, Limp Bizkit, ca me dit quelque chose.  Je viens de réécouter, je vois très bien ce que c'est, merci j'avais perdu le nom, j'aime beaucoup comme style, à la Rage again the machine. (faut regarder la série manga Beck si cela te plait)
Système of a down, c'est quoi pour toi ? Je me rappelle que j'aimais bien :)
Pour slipknot, ca fait longtemps que je n'ai pas écouté (8 ans sans doute), mes excuses pour cette grossière erreur !!

Cadeau:

Dernière édition par Jahmax le Dim 25 Nov - 19:05 (2012); édité 2 fois
Die@lone
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 18:49 (2012)    Sujet du message: Ça écoute quoi un Æternum ? Répondre en citant

J'aime te voire dire que tu écoutais du soft et cité slipknot apres (a) C'est le groupe le plus violent a l'heure actuel (dans les plus reconnus)

Ca va alors, tu fais pas partie de ces wesheuh qui ne comprenne rien a la vie :D J'ai rien contre le rap (a part quelque préjuger, mais c'est normal l'inverse existe aussi :P) et je bénis les tout vieux bon rap (bénis, pas écouter :P) D'ailleurs j'irai même jusque dire que le rythme de rap me plait.
 Par exemple, Limp Bizkit (même si le chanteur devrait penser a la pendaison) possède des morceaux très plaisant :D

Maëlyin
Exilé d'Alidhan
Exilé d'Alidhan

Masculin
Alignement:
Classe:
Guilde: Pirates de Kaldrass
Grade:
Po'S: 0

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 18:02 (2012)    Sujet du message: Ça écoute quoi un Æternum ? Répondre en citant

J'incrusteuh. 

Alors, moi, j'adore Justin Bieber, Les Jonas Brother et One Direction :33 (KRO MIGNON) 

Nah, parlons sérieusement. En fait ça dépend de mes phases, il y a des moment j'suis plus dans le RAP (Belge, une fois, je mérite moins la pendaison :D )
D'autre j'passe totalement dans le dark *.* avec du Breaking Benjamin, SOAD, Three Days Grace, Bullet For My Valentine, ADTR et d'autre, le rock ça me motive :|
Et sinon quand j'veux être motivé et détendu à la fois, j'passe sous du Drum&Bass notamment avec Netsky, Rusko et d'autre. Skrillex me plait aussi ! 

Mais sinon, quand j'veux vraiment péter des flammes (en étant pompier, ça aide :| )
J'passe sous du hardstyle avec du DBSTF que j'affectionne particulièrement. 

Ah aussi, si ça ne tenait qu'à moi, les conneries de musiques genre truc de kikoolol seraient bannies :|

'Njoy mes poussins :D

Jahmax
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 13:48 (2013)    Sujet du message: Ça écoute quoi un Æternum ? Répondre en citant

c'est... de moi, mais n'hésitez pas à critiquer, je veux dire critique constructive pour avancer ^^

Maëlyin
Exilé d'Alidhan
Exilé d'Alidhan

Masculin
Alignement:
Classe:
Guilde: Pirates de Kaldrass
Grade:
Po'S: 0

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 13:52 (2013)    Sujet du message: Ça écoute quoi un Æternum ? Répondre en citant

J'aime co bien ! 

Fabustis
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 39

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 14:17 (2013)    Sujet du message: Ça écoute quoi un Æternum ? Répondre en citant

Pleins de style différents :) Quelle diversité dans la guilde. ^^

Pour ma part, principalement de la dubstep, du trip hop, glitch hop (très bon genre électro hip-hop), du jazz et de l'électro-swing-jazz.

Pour le reste je suis assez ouvert aux autres styles (classique, rock, reggea). Tant que c'est pas trop bourrin et que ca gueule pas trop :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2017)    Sujet du message: Ça écoute quoi un Æternum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Æternum Vale Index du Forum -> L'Abri [HRP] -> Au coin du feu. -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange