Æternum Vale Index du Forum

Æternum Vale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Æternum Vale 

Hummes
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Æternum Vale Index du Forum -> L'Abri [HRP] -> Le seuil.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Die@lone
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Guilde: Aeternum Vale
Grade:
Po'S: 174

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:57 (2012)    Sujet du message: Hummes Répondre en citant

Mais je ne leur en voudrai pas pour ca, parce que ce n'est pas la majorité qu'ils entendent, c'est la minorité qui crie le plus fort. C'est comme en politique, on a toujours l'impression que l'extreme droite va dominer parce qu'ils ont les plus grandes gueule alors que pas forcément...

Mais là la majorité commence enfin a vraiment ce réveiller et a faire entendre sa voix (en tout cas pour moi) J'ai l'impression que le véritable avis des joueurs commence enfin a se ressentir, contrairement a tout ceux qui ont pourri le jeu auparavant pour leur confort personnel...

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jahmax
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Guilde: Æternum Vale
Grade:
Po'S: 187

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 18:02 (2012)    Sujet du message: Hummes Répondre en citant

J'ai bien aimé la comparaison avec l’extrême droite, c'est tellement vrai !
De mon coté, la V2 ne me déçoit pas par rapport à la V1, la seule chose qui me manque, c'est la p'tite adrénaline que procurait chaque sortie, la peur de tomber sur un sit, de se faire OS, c'était sympathique mais pas viable pour le jeu finalement...

Le point noir de la V2 se trouve dans l'artisanat à mon sens. Comment transformer un jeu de guerre en jeu d'argent. Les armes ont bien trop d'influence sur le jeu, les stuffs et les builds se ressemblent presque tous. Le full est condamné bien trop sévèrement (pour avoir fais full esquive, ça ne rime à rien). 
Mais finalement, le vrai problème n'est sans doute pas le jeu en lui même mais le nombre décroissant de joueurs avec un accroissement des maps qui ne colle pas avec la communauté. Mais les admins commencent à nous écouter à ce niveau là :) . Donc on peut garder espoir.

Bref je m'emballe... Hummes, si tu as besoin d'aide pour quoique ce soit, n'hésite pas !

Hummes
Vieux papi croulant et sénile
Vieux papi croulant et sénile

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 36

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:40 (2012)    Sujet du message: Hummes Répondre en citant

Oui, les raids, les sorties, les anciennes fortos, les sits (accessoirement) étaient vraiment des plus pour le jeu. Mais avec toutes les plaintes de ceux qui veulent pexer et qui en avaient marre de mourir, les admins inconsciemment ou non ont rendu le jeu "fade". J'ai halluciné quand j'ai vu que chaque alignement avait des maps sécurisés pour xp aux cham, sangliers, libé... Auparavant on sortait en groupe pour aller sur ces maps qui étaient généralement peuplés d'ennemis et on se fendait la poire !! Maintenant chacun est dans son coin à grimper son niveau. Il n'a jamais été aussi facile de xp dans Alidhan que maintenant ! Rien, mais rien du tout ne favorise le Pvp si ce n'est les forteresses qui sont devenus très très médiocre comparé au temps où je jouais encore. Le fait de baisser la perte en xp en cas de mort ne favorise pas le pvp au contraire, il favorise la pexe et rien d'autre. De plus aucune quêtes n'est tourné Pvp, même pour obtenir son allégeance avant il fallait faire des raids chez les ennemis pour la faire, et qu'est-ce que c'était bien cet adrénaline en partant le soir en groupe de 3-4 pour tuer le garde et vider les villes ennemis. Ce sont mes meilleurs souvenirs de l'époque avec les anciennes forteresses ! :)

Die@lone
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:38 (2012)    Sujet du message: Hummes Répondre en citant

Han oui *-* J'aurais aimé être plus vieux pour pouvoir avoir de tel souvenir aussi :s (remarque j'en ai, mais j'étais trop jeune a l'époque de mon premier perso que pour pouvoir appeler ca des souvenirs :s)

Kabu
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Guilde: Æternum Vale
Grade:
Po'S: 384

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:56 (2012)    Sujet du message: Hummes Répondre en citant

Bienvenue à toi Hummes :) ça me dit quelque chose la Garde royale tiens ! ^^

Quand on parle de relais c’est faire allusion à informatiser les sens dynamitiels vers l’humanisme.

Die@lone
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:16 (2012)    Sujet du message: Hummes Répondre en citant

Ca a juste été l'une des plus grande guilde royaliste de toute l'histoire d'alidhan (a)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: Hummes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Æternum Vale Index du Forum -> L'Abri [HRP] -> Le seuil. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange