Æternum Vale Index du Forum

Æternum Vale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Æternum Vale 

Hummes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Æternum Vale Index du Forum -> L'Abri [HRP] -> Le seuil.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hummes
Vieux papi croulant et sénile

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Alignement:
Classe:
Guilde: Aeternum Vale
Grade:
Po'S: 36

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 19:52 (2012)    Sujet du message: Hummes Répondre en citant

Bonsoir,

Je me présente, je suis un ancien druide niveau 130 et quelque. Pour ceux qui ne me connaissent pas j'étais un ancien membre de la Garde Royale (il y'a quasiment  4ans) et même chevalier (ce n'est pas sans fierté!). J'ai toujours été fidèle au royaliste, j'ai toujours été royaliste du début jusqu'à la fin. J'ai le plus souvent possible essayé de m'investir dans les animations (forteresse, attaque de zombie etc). Votre baron m'a accueilli comme il se devait lors de mon retour il y'a quelques semaines sur ces terres. Et ayant un peu parlé avec lui par mp il m'a donné le lien du fofo pour me présenter et c'est avec plaisir que je viens içi.

En espérant apprendre à vous connaitre, à bientot. :)

Dernière édition par Hummes le Ven 23 Nov - 20:26 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 19:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jilano
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Alignement:
Classe:
Guilde: Æternum Vale
Grade:
Classe Héros:
Po'S: 747

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 20:22 (2012)    Sujet du message: Hummes Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum. Ça me fait très plaisir que tu passes ici car il m'est très agréable de discuter avec toi ! :)
Je me répète mais si tu as besoin d'aide je suis là :)

Die@lone
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 174

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 20:43 (2012)    Sujet du message: Hummes Répondre en citant

En taro Adun!

Bienvenu a toi chez nous et toute nos excuse préalable mais nos membres sont encore que trop souvent partit en mission que pour remplir les mur de notre beau château :D (Heureusement que la location seras revue dans 9 jours hein :D)

Je suis Die@lone, piki guerrier d'apparence mais grands sage de... De... Euh... De pas apparence :o

Mais ton nom ne m'est point inconnu :o Nous nous sommes sûrement croisé sur le champ de bataille, puisque je ne me suis jamais intéressé à la garde royal, il est peu probable que ce soit par une quelconque tournure politique que ton nom me soit rester :x (oui j'étais cartellois dans le temps, donc dire que nous nous sommes croisé est un peu un euphémisme puisque tu m'as sûrement plus transpercé que croiser :x)

Si tu a donc besoin d'aide demande sans hésitation hein, notre beau Jilano pourra t'aider :D (désolé baron... Non pas la torture du mashmalow... NAAAaaaann!!!!)

Akantor
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Guilde: AeV
Grade:
Classe Héros:
Po'S: 81

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:01 (2012)    Sujet du message: Hummes Répondre en citant

Eh bien salutations, bienvenue ici :P

:ph34r:

Jahmax
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 187

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:05 (2012)    Sujet du message: Hummes Répondre en citant

Bien le bonjour (ou bonsoir, à voir).
Je connais ton nom, mais hélas je n'ai pas la chance de connaitre la personne qui se cache derrière, et comme le baron est un peu...  shutup  Je vais devoir me faire mon propre avis ! Mais je ne doute pas qu'il corrobore ce que dise les autres.

Quel bon vent t’amène par ici, et surtout car j'ai un peu de mal, tu as del/reroll ?
Un élan de mélancolie t'as conduit à ressusciter sur les terres ?

Quoi qu'il en soit, si un peu de cervoise te ferait plaisir afin d'étancher la soif, la fatigue, l'ennui, le... enfin tous ce que tu as du endurer pour arriver dans notre "humble" demeure, on saura se montrer cordiales :)

Die@lone
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:25 (2012)    Sujet du message: Hummes Répondre en citant

-Reste quoi-
_Corrobore? Ca ce mange? Comme un Carrambare? Mmmhh! miam! Carrambare...
-Bave-

Jahmax
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 187

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:54 (2012)    Sujet du message: Hummes Répondre en citant

Corrobore ? Quel rustre ! Encore bourré au bord du gouffre, gare à ne pas tomber ou tu fileras droit dans la tombe. Bave mais brave, c'est déjà bien.

ps: remarquez quelles jolies alitérations, ou même répétition de plus d'une consonne et voyelle en l'honneur de Die@lone

Dernière édition par Jahmax le Sam 24 Nov - 21:55 (2012); édité 1 fois
Hummes

Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:30 (2012)    Sujet du message: Hummes Répondre en citant

Bonjour à vous c'est un plaisir de faire votre connaissance et de venir sur ce forum. :-)
Oui la nostalgie m'a fait revenir ici, je voulais avoir des nouvelles des anciens joueurs que je connaissais (Prince Laurent, Mawow, Arnold, Neness...). En bref plusieurs anciens membres de la Garde Royale que j'avais perdu de vue et puis d'autres joueurs.Donc j'ai recréé un perso pour leur parler. Au final j'ai tenté de prendre quelques niveaux, faire quelques quêtes... bref je suis tombé dans l'engrenage. :)
Donc je renoue progressivement avec l'alignement et je cherche à retrouver la même ambiance qu'a l'époque et bien sur, à être utile pour renouer les royalistes entre eux.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!

Fleoward
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Alignement:
Classe:
Grade:
Po'S: 101

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:57 (2012)    Sujet du message: Hummes Répondre en citant

Salutation et bienvenue ici :)

Je n'ai pas vraiment de questions, mais ça pourrait venir par la suite Rolleyes

*Prince Laurent... Prince Laurent... Oui, l'admin du forum royaliste, mais encore?... Prince Laurent... Ah! Oui, celui qui m'avait envoyé à Fangé il y a peu de temps Sueur *

Oh, mais j'oubliais de me présenter;

Je suis Fleoward, ch'tit guerrier de L'AE, et... Voleur de petit chemin...

c'est également un plaisir de faire ta connaissance :)

Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 22:49 (2012)    Sujet du message: Hummes Répondre en citant

Alors dans les nouvelles:

Prince laurent est toujours bien présent et omnipotent d'apres notre chere Fleoward :P

Mawow était passer cartellois et a del sous peu... Perte d'un grand homme et plus grand combattant encore :s

Arnold et fixoun ne font pas bcp parler d'eux mais ils restent présent chez les Dagashis

Gally et neness sont passé cartellois et se sont tout les deux pas mal investit dans les métier de fabrication

Je n'ai, par contre aucune info sur les autres :s Remarque, cette mise a jours sur les possible changement de nom n'ont en rien aider le petit'gens comme moi mais soit :x
Je t'ai donner les principaux aussi, je connais pas tout les noms de la GR :x

Par contre j'suis désolé jahmax mais je te suis plus xD

Hummes

Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 22:55 (2012)    Sujet du message: Hummes Répondre en citant

Merci bien, mais j'ai repris contact avec eux tous depuis 2-3 semaines déjà. :)
En tout cas, il y'a eu du changement depuis que j'ai del mon ancien perso !
Mais malheureusement, il y-a eu peu de changement là où il en fallait. A l'inverse, trop là où il y'en avait pas nécessairement besoin.

Die@lone
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 23:00 (2012)    Sujet du message: Hummes Répondre en citant

Oui je viens de voir que tu avais pus reparler a mawow :3

Des changements, ils y en a eu énormément... Même pour moi qui suit suis encore jeune comparé a toi ca me fait bizar de repenser a mes début :s

Mais explique moi ou qu'il en fallait et ou qu'il en fallait pas :3

Hummes

Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 09:10 (2012)    Sujet du message: Hummes Répondre en citant

Faire évoluer le RP
Tenter de rétablir l'équilibre royaliste/cartel, éxilé
Changer le système de forto qui est peu interessant (je trouve personnellement)
Favoriser le Pvp en proposant chaque mois un grand tournoi ou une animation s'étendant sur une semaine (un truc dans le genre)
Retirer ces foutus PNJ qui en échange de code bonus permet d'annuler les compétences, point de carac (pas très RP tout ça et aucun choix n'a donc de sens)

Puis j'oublie encore certains points mais je pense avoir dit l'essentiel.

Die@lone
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Masculin
Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:51 (2012)    Sujet du message: Hummes Répondre en citant

Ouais tout cela est bien vrai, surtout que les fortos sont beaucoup moins attractive depuis que l'artisanat est passer maître... Ce qui est bien trop dommage...

Mais les admins essayerais de rassembler un maximum d'idées et, d'après certain bruit qui cours une possible V3 pourrait commencer a être pensée (a) Enfin, surtout d'après les plus optimiste :3 Mais de toute facon, il y aura une IRC mercredi après midi :P J'trouve ca cool qu'il se montre encore quand meme a l'écoute :3

Et pour ces truque payant c'est claire que c'est dommage... Mais je peux pas leur en vouloir, il passe bcp de temps pour nous et viennent de trouver un seveur plus puissant apparement (ce que je trouve vrais mais j'attends la prochaine animation :3) Alors si y a des boulet qui veulent payer pour être la perfection en elle même, je peux pas leur en vouloir puisque dans un sens ils aident un peu le jeu a aller mieux (a)

Hummes

Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:35 (2012)    Sujet du message: Hummes Répondre en citant

Oui tu as une bonne vision des choses, c'est vrai que les admins ont besoin d'argent c'est indéniable. Mais les MAJ du jeu ne sont pas celles attendues par une majorité de joueur, ce sont des MAJ qui ne mettent pas vraiment de renouveau. Enfin bien que je ne connaisse pas toutes les MAJ V2, je me laisse une marge d'erreur. Je verrai bien en montant les lvl ce que je découvre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2017)    Sujet du message: Hummes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Æternum Vale Index du Forum -> L'Abri [HRP] -> Le seuil. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange