Æternum Vale Index du Forum

Æternum Vale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Æternum Vale 

[Abandon] Althan.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Æternum Vale Index du Forum -> L'Abri [HRP] -> Alliances et Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Machinalaver
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 20:35 (2012)    Sujet du message: [Abandon] Althan. Répondre en citant

Je suis super déçu...
J'espère que tu seras heureux dans cette guilde. N'hésite pas à repasser par ici  ;)

Très bonne continuation

Amicalement également  :)

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 20:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jilano
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Alignement:
Classe:
Guilde: Æternum Vale
Grade:
Classe Héros:
Po'S: 747

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 23:05 (2012)    Sujet du message: [Abandon] Althan. Répondre en citant

Il n'y a pas à être deçu croyez moi mes amis ce personnage à l'air hautainn( qui est très malin ceci dit pour s'attirer l'affection des gens ) est mieux loin de nous. Au moins nous ne nous ferrons pas avoir comme je l'ai été la derniere fois par ce meme personnage sous une de ses autres nombreuses appelations.

Althan
Royaliste
Royaliste

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Alignement:
Classe:
Guilde: Aucune
Grade:
Po'S: 0

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 10:00 (2012)    Sujet du message: [Abandon] Althan. Répondre en citant

...

legolas59
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 10:16 (2012)    Sujet du message: [Abandon] Althan. Répondre en citant

stop la discussion et finis   :o  Althan je tu souhaite  une bonne continuations IG  :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2017)    Sujet du message: [Abandon] Althan.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Æternum Vale Index du Forum -> L'Abri [HRP] -> Alliances et Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange