Æternum Vale Index du Forum

Æternum Vale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Æternum Vale 

Inauguration ! :)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Æternum Vale Index du Forum -> L'Abri [HRP] -> Au coin du feu. -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Machinalaver
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 15:57 (2012)    Sujet du message: Inauguration ! :) Répondre en citant

Un jeune homme entre dans la cabane et y repère un endroit chaleureux.
Il s'y dirige donc d'un pas timide. Soudain il s'arrête, surpris. était-ce son imagination ou là minuscule silhouette encapuchonnée perchée sur le bar venait-elle de moucher un paladin au moins 100 fois plus lourd qu'elle et de lui jeter des noisettes (ayant l'air plutôt dures) ?

Il s'avança tout de même, timidement.

Heu... vous servez des bières sans alcool ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 15:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rand
Royaliste
Royaliste

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Alignement:
Classe:
Guilde: Alth
Grade:
Po'S: 81

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:11 (2012)    Sujet du message: Inauguration ! :) Répondre en citant

Rand sursauta en entendant le mot sans alcool, il se retourna pour voir qui osa demander pareil chose et qu'elle ne fut pas sa surprise de voir Machinalaver. Il s'approcha donc de lui en oubliant les paroles prononcé quelque seconde plus tôt
- Comment vas l'ami? Tu bois une bière avec moi Dit-il en souriant de presque toute ces dents 

Machinalaver
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:17 (2012)    Sujet du message: Inauguration ! :) Répondre en citant

Nouvelle surprise (et sursaut) pour le jeune homme (qui se nomme effectivement "Machinalaver" au passage).

-Oh Rand ! Toi ici ? Ah ben ça alors !
Ma foi, tant-pis pour mon foie, je veux bien une bière alcoolisée (seulement pour les grande occasions)
Oh mais ton sourire ravageur en a pris un coup... Le voici ravagé
lança-t-il, amusé par l'altercation qui venait d'avoir lieu et heureux de voir ici un vieil ami

Scrati
N'écureuil

Alignement:
Classe:
Guilde: Balth'moche
Grade:
Po'S: 57

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:31 (2012)    Sujet du message: Inauguration ! :) Répondre en citant

Regarde le frêle jeune homme s'avancer....
-Toi la...ne te laisse pas influencer par cet ivrogne !Si tu ne veux pas d'alcool n'en doit pas. Bon....moi j'attends toujours un jus de noisette ! N'y en a t il donc pas ici !!!!!!?

Monseigneur
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 22:50 (2012)    Sujet du message: Inauguration ! :) Répondre en citant

Ah si, y'en a! Il vient de notre Abbaye, c'est du premier choix! Déguster le à sa juste valeur!

Le moine lui tend une énorme flasque pleine de jus de noisette qu'en bon gourmand, il avait volé dans les cuisines de son Abbaye

Scrati
N'écureuil

Alignement:
Classe:
Guilde: Balth'moche
Grade:
Po'S: 57

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 23:24 (2012)    Sujet du message: Inauguration ! :) Répondre en citant

Regarde l'énorme flasquee
-Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Merci ! Emu
Retire sa cape et saute dedans, oui car la petite chose fait 8,40 cm.
-Comme c'est agréable...............
Nage et en profite pour boire quelque case.
-Goûteux.....Doux......Boooooonnnn.Si je pouvais je vous embraserais M'sieur.  Merci encore pour se plaisir... Emu
L'écureuil resta quelques heures  savourant le jus de noisettte...puis une fois fini elle sortie de la flasque vide, utilisa sa magie pour se nettoyer et se sécher. Elle reprit sa cape et s'en alla de la cabane avant de sortir elle lança un regard a Rand et dit avec un grand sourire.
-Mon petit Randounet, je t'ai à l'oeil....

Rand
Royaliste
Royaliste

Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 08:12 (2012)    Sujet du message: Inauguration ! :) Répondre en citant

Ris un bon coup devant la remarque de son ami Machi
- Je vois que tu as toujours ton bon sens de l'humour dit-il en prenant deux bières, une pour lui et son ami.
Quand tout a coup, l’écureuil parla: 
-Toi la...ne te laisse pas influencer par cet ivrogne !Si tu ne veux pas d'alcool n'en doit pas. Bon....moi j'attends toujours un jus de noisette ! N'y en a t il donc pas ici !!!!!!?
** Moi un ivrogne? ** pensa Rand outré. Puis il réfléchit et se dit qu'il méritait bien cette réputation. Il alla répondre quand un moine arriva pour annoncer qu'il avait un jus de noisette. Tout a coup, plus rien n'existait au monde a part ce jus pour Scrati. Rand l'observa, content de la voir heureuse. Mais comme elle restait longtemps, Rand bu donc quelqu'un bière avec son ami machi tout en discutant de chose et autres. 
Après quelque heures de buverie, Scrati quitta enfin son jus et s'en alla en lançant cette phrase a mon intention:
-Mon petit Randounet, je t'ai à l'oeil....
Cela lui rappelait le bon vieux temps et il décida qu'il avait bien assez bu pour aujourd'hui et demanda a machi
-Il y aurait une chambre pour les invités dans se château par hasard?
CCCClll

Monseigneur
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 08:13 (2012)    Sujet du message: Inauguration ! :) Répondre en citant

Le moine, ayant un peu trop bu, ne s'étonna presque pas à son réveil de ne retrouver que quelques poils dans sa bonne bouteille de jus de noisette, qui était encore la veille un de ses trésors personnels

Machinalaver
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 08:59 (2012)    Sujet du message: Inauguration ! :) Répondre en citant

Comment oses-tu poser la question ?!
Bien entendu ! Néanmoins, tu n'es pas à l’abri d'y trouver quelques puces...

Dit-il l'oeil amusé par la mine rougeaude du moine qui s'en allait se coucher en vacillant.

Bah ! je vais passer les draps à la machine. Ha j'en connais qui rigoleraient de me voir faire ça ! Mais bon.. jouer du tambour m'avait manquer. fou, je crois qu'il est tant que j'aille me coucher.

Ils montèrent à l'étage, là où se trouvent les chambres des invités, et Rand pu se coucher dans des draps propres (avec une odeur de fleur de jasmin).

Jilano
Porteur de l'Adieu
Porteur de l'Adieu

Alignement:
Classe:
Guilde: Æternum Vale
Grade:
Classe Héros:
Po'S: 747

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 11:21 (2012)    Sujet du message: Inauguration ! :) Répondre en citant

[HRP] il n'y a pas d'etage dans notre cabane, sa description devrait arriver d'ici peu désolé [/HRP]

Rand
Royaliste
Royaliste

Alignement:
Classe:
Grade:

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 11:51 (2012)    Sujet du message: Inauguration ! :) Répondre en citant

[Hrp] J'avais même pas tilter que s'était une cabane^^. Je vais relire mes rp pour voir si il n'y a pas d'anomalie dans ce cas [/hrp]

Monseigneur
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 14:08 (2012)    Sujet du message: Inauguration ! :) Répondre en citant

J'offre une tournée pour mon entrée dans la guilde! Bière au fut, jus de noisette et de groseilles, et vin de la cuvée du monastère! Trinquons!

Machinalaver
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 19:49 (2012)    Sujet du message: Inauguration ! :) Répondre en citant

lol  Il t'en reste encore un peu du jus de noisette finalement.
Je trinquerai-donc volontiers avec toi avec un verre de jus de groseilles.
Si Rand se joint à nous je prendrais aussi un verre de vin pour ne pas qu'il passe pour un ivrogne  :P

Monseigneur
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 20:18 (2012)    Sujet du message: Inauguration ! :) Répondre en citant

salut à tous, je savais pas ou poster alors je poste ici
Discorda n'est plus dans la guilde. Je suis con ou il a quitter la guilde?
PS/ à cause de beugs informatiques, je n'ai pas accès au chat ni a certains sujet du forum de la guilde, donc si on en parle ailleurs... dsl

Machinalaver
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 08:28 (2012)    Sujet du message: Inauguration ! :) Répondre en citant

Je n'ai aucune information à ce sujet étant-donné que j'étais absent...
Je suis dans le même cas que toi.

???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2017)    Sujet du message: Inauguration ! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Æternum Vale Index du Forum -> L'Abri [HRP] -> Au coin du feu. -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange